Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ocx icone [ Archives Visual Basic / Divers ] (SHIVA)

mardi 5 novembre 2002 à 08:55:56 | ocx icone

SHIVA

Membre Club
comment mettre une icone à un ocx ?

merci

shiva
@+

jeudi 13 novembre 2008 à 17:58:09 | Re : ocx icone

Sator

Membre Club
hello si je ne m'abuse c'est pour mettre une image dans la barre outils? tu vas dans le toolboxbitmap.... des propriétées de ton ocx

:)Sator :)

ps: si il ni avait pas de faute d'orthographe dans ce texte, il y a fort à parier que ce texte ne serait pas de moi...

Cette discussion est classé dans : ocx, icone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OCX icone [ par zelze ] J'ai vraiment un probleme, comment change-t-on l'icone apparaissant dans la boite d'outil de Visual Basic de l'OCX?Pouvez-vous m'aider...Merci d'avanc Comment faire pour configurer l'icone d'un .ocx? [ par frederios ] Salut j'ai besoin de conffigure l'icone de mon activeX, je veux quelque chose de plus personalise que l'espece de rectangle pas defaut.Je veux pas dir Icone de mon ocx.... [ par chicochiri ] Bonjourje voudrai mettre mon icone personnel sur mon ocx mais je vois pas comment fairemerci VB6 Bouton OCX [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai essayé de mettre quelque bouton OCX (pris sur ce channel) dans mon programme...Tout fonctionne bien jusqu'à ce que je mettre mon programm Utilisation de pdf.ocx [ par krak69 ] Hello , je souhaite utiliser l'activeX pdf.ocx fourni avec acrobat dans une de mes applis.J'arrive bien a ouvrir le fichier , me positionner sur une p Ajouter un icone à mon DLL [ par forum_ma ] Bonjour, j'ai fait un DLL (ActiveX) et présentement lorsque l'utilisateur ajoute mon DLL a son programme, l'icone qui est affiché dans la toolbox est vb 2005 express - charger une icone dans un picturebox [ par PHILOUVB ] Je n'arrive pas à charger une icone dans un PictureBox.Voilà le code que j'ai écrit. Dites moi SVP ce qui ne va pas.Dim Iconimage as Icon IconImage = icone vba [ par sheffy222 ] Bonjour Je travail avec vba et je voulais savoir si il était possible de rajouter une icone dans la barre de titre de mon userform, et si c'est possib mscomm32 [ par gilds5 ] Salut a tousje suis en train de d'essayer de faire un programme d'entrée/sortie sur port rs232, et le bordel mscomm32.ocx me pose problème (je travail

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.