begin process at 2012 02 14 07:09:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

OCX ou librerie FireFox ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OCX ou librerie FireFox ???

lundi 20 février 2006 à 16:16:08 | OCX ou librerie FireFox ???

DeathVB

Slt,

Je suis entrein de réaliser un projet VB, et il me faut un WebBrowser pour l'inserer dans ma form;
je sais qu'il ya Internet Explorer ...mais j'aime pas trop ! des fois il m'affiche des messages debiles comme "erreur a la ligne 22 ou 8 je crois , voulez-vous faire un debogage ?", je ne sais pas de quoi ca vient ???
mais bon ... j'ai Mozilla firefox installé sur mon OS et je me demande si on peut l'appelé comme on fait pour IE ?

Si quelqu'un pourait m'aider je serai tres reconnaissant

PS: s'il ya d'autres navigateurs qu'on pourrait appelés sous VB, mentionner les SVP

"The only way to learn is be aware and hold on tight."

lundi 20 février 2006 à 21:40:20 | Re : OCX ou librerie FireFox ???

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS

tu devrais pourtant utiliser IE.... tu es sur de le trouver sur les machines cibles de tes programmes....

convernant les messages d'avertissement, tu peux les faire taire :

WebBrowser1.Silent = True

(ne pas modifier dans les propriétés, dans VB : cette propriété n'est pas sauvegardée )

Renfield
Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic
lundi 20 février 2006 à 22:51:24 | Re : OCX ou librerie FireFox ???

DeathVB

bah cette fois ci il m'affiche cette erreur  :

IE, ca panique tjrs
'y a pas vraiment comment changer IE par un autre sous VB ??

lundi 20 février 2006 à 22:53:13 | Re : OCX ou librerie FireFox ???

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS

cette erreur.... mais quelle erreur ?

(image sur ton poste => non visible par nous ^^)

Renfield
Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic
lundi 20 février 2006 à 23:06:35 | Re : OCX ou librerie FireFox ???

DeathVB

avec IE on echappe pas u débogage mmmdddrr
voici un lien
ICI

Cette discussion est classée dans : vb, ocx, firefox, librerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec les OCX dans Vb [ par Raph ] Salut,Voila mon problème, quand je tente d'utiliser des OCX assez courants comme :- Commun dialogu control 6.0 (COMMDLG32.OCX)j'ai un message d'erreur PB AVEC MSWINSCK.OCX AIDEZ MOI PLZ [ par Tom ] Voilà g un petit pb ! g vb 6.0 et je n'ai pas le contrôle winsock (g pas l'ocx mswinsck.ocx). Je l'ai donc dl et quand je le load dans vb, ça marche ç COMCTL Concours [ par Ophidian ] Salut Nix (et les autres) !T'avais répondu a un message comme quoi les OCX différents de ceux de VB devaient avoir leur sources, mais quand VB charge cherche moyen de graver un CD en vb [ par lechti ] salut, j'ai fait des recherches d'ocx, mais rien. Je souhaiterai graver en vb des CDR ou CDRW mais pas que des fichiers AUDIO comme l'ocx ACDWRITE.OCX VB .net licence ocx [ par Sylvainlefou ] J'ai visual basic .net ( version contenue dans visual studio .net entreprise fr) et j'ai des problems de licence avec certain ocx Microsoft tels que W Inmporter un ocx perso dans VB pr Excel? [ par djulian880 ] Je me suis pondu un petit ocx sympa et j'aimerai l'utiliser pour une macro que je suis en train ce creer avec visual basic pour excel. Alors comment o ENREGISTRER des ocx et dll via vb [ par soltom007 ] Bonjour, j'ai realiser une interce d'installation et je souhaiterai installer des dll et ocx via une interface vb? j'aurai besoin de savoir comment on Installation d'application faites en VB [ par NoFutur ] Je suis désespéré (lol) voilà ma situation:J'utilise pour la distribution de mes applications Inno Setup et ISTool que je trouve excellent. A chaque s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales