begin process at 2012 02 17 05:46:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

OCX manquant lors de l'execution d'un programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OCX manquant lors de l'execution d'un programme

mercredi 28 novembre 2001 à 19:40:57 | OCX manquant lors de l'execution d'un programme

Andrea

Hello,

J'ai fait un program utlisant winsock.J'ai fait un executable et lorque je le demarre sur certains ordinateur il ne s'execute pas car il manque wnsock.dll ou wnsock.ocx.
Je voudrais savoir comment faire pour que s'installe l'ocx manquant dans le PC qui ne le possede pas?

merci

Andrea
vendredi 30 novembre 2001 à 12:45:35 | Re : OCX manquant lors de l'execution d'un programme

lguerrault

Salut,

utilise l'outil d'empaquetage et deploiement de vb pour qu'il te cree un install avec ce qu'il faut.

A+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Hello,

J'ai fait un program utlisant winsock.J'ai fait un executable et lorque je le demarre sur certains ordinateur il ne s'execute pas car il manque wnsock.dll ou wnsock.ocx.
Je voudrais savoir comment faire pour que s'installe l'ocx manquant dans le PC qui ne le possede pas?

merci

Andrea

Cette discussion est classée dans : programme, ocx, execution, manquant, wnsock

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Execution de programme vb6 depuis le web [ par tom ] Chers amis bonjour !!Je suis novice, et j'aurai voulu savoir comment faire pour executer des programmes en vb6 sur ma machine/serveur, depuis une page ActiveX [ par amec ] je travaille sur un programme fait par une autre personne, et j'ai reelment des problémes avec le THREED32.OCX, je l'enregistre avec regsvr32.exe thre Est-ce que l' on peut mettre un .ocx ds son projet ? [ par Dj kill ] Je voudrait savoir si on peut inséré un .ocx dans son projet ou programme pour pas qu' ils soit ds le dossier du programme ou dans windowssystem.Et co S.O.S j'ai perdu un ocx !!! [ par Cerise ] bonjour,voila mon probleme...j'ai developpe un programme en VB6 sous windows 95, seulement maintenant je suis passee a windows 98 et quand je charge m arreter un programme [ par hujikole ] j'ai créer un bouton quitter et un bouton validerquand je clique sur valider un execution se lance lorsdel'execution de mon programme,mon curseur est Execution fichier .chm par programme [ par BRAHIM ] Bonjour,J'aimerais savoir comment executer un fichier .chm par programme (compiler avec WorkshopHtml) et comment convertir un fichier.chm en .hlpet l' probleme d'execution [ par anonyme ] Bonjour,I NEED HELP : mon programme fonctionne parfaitement en interpretation et en execution sur un pc ou VB est installé mais sur les autres, au mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,574 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales