begin process at 2012 02 13 17:33:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

[OCX]pb de license

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[OCX]pb de license

vendredi 7 avril 2006 à 10:48:15 | [OCX]pb de license

xc78370

Bonjour,

J'ai créé, il y a dejà quelques temps un ocx. Celui-ci fonctionnait tres bien jusque là.
Dernierement j'ai des modifications à faire dans une application qui l'utilisait et j'ai eu des erreurs à la compilation...
"Les informations de partie de cette licensences sont introuvables. Vous n'avez pas la licence adéquate pour ...".
Je ne comprends pas trop d'ou vient le pb.

Merci de votre aide.
vendredi 7 avril 2006 à 13:06:04 | Re : [OCX]pb de license

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
ton ocx doit contenir un ocx ou une dll compilée dont tu n'as pas la licence, simplement ;)
voir l'aide ou les informations normalement founies avec, voire juste consulter son About.
++
vendredi 7 avril 2006 à 14:38:15 | Re : [OCX]pb de license

xc78370

Bonne remarque... je vais vérifier...
Merci.
vendredi 7 avril 2006 à 15:41:07 | Re : [OCX]pb de license

xc78370

J'ai regardé les autres OCX dépdendants:
   MSFlexGrid
   Comm Controls
   Sheridan 3D controls
   et un autre OCX à moi

vendredi 7 avril 2006 à 16:28:04 | Re : [OCX]pb de license

xc78370

Ok...

Merci de ton aide PCPT...
J'ai trouvé. Il manquait le fichier .lic d'un composant interne à mon OCX global...
Il a suffit que je le rajoute...

Thank's

Cette discussion est classée dans : pb, ocx, license

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec les OCX dans Vb [ par Raph ] Salut,Voila mon problème, quand je tente d'utiliser des OCX assez courants comme :- Commun dialogu control 6.0 (COMMDLG32.OCX)j'ai un message d'erreur PB AVEC MSWINSCK.OCX AIDEZ MOI PLZ [ par Tom ] Voilà g un petit pb ! g vb 6.0 et je n'ai pas le contrôle winsock (g pas l'ocx mswinsck.ocx). Je l'ai donc dl et quand je le load dans vb, ça marche ç OCX !!!!!! [ par bassman64 ] j'ai un problème avec l'ocx mswinsck.ocx car lorsque je veux l'insérer dans une de mes feuille sa marche pas !!! sa me marque que les informations de pb dll et ocx [ par tototo ] Bonjour à tous,Voilà, j'ai un prg qui utilise une dll et un ocx. Je le s ai copié dans le répertoire c:/windows/system/ mais j'ai toujours le même pb AU SECOUR : Pb de distribution d'une appli [ par pioubzh ] J'ai créé un appli faisant appel à de nombreux Dll et OCX.La création du fichier d'install marche bien ou presque.Lorsque je veux accèder à un form ut Pb Bizar :( :( d'utilisation d'ocx perso... [ par fredlynx ] Voili Voilo...Je suis en train de developper une OCX, donc jusqu'a la rien de strange... j' ai mon projet ocx et mon projet d'utilisation pour le deve Comctl32.ocx plus de license [ par xinventor ] Ja'ai un probleme depuis que j'ai XP.VB 5 ne reconnais plus mes licenses pour comctl32.ocx(microsoft windows common control 5).Avant j'avais windows98 Je ne peux plus me servir du composant mswinsck.ocx :( [ par Trash98 ] Quand je veux ajouter le composant mswinsck.ocx dans un form, il me dit "Les informations de license de cette partie sont introuvables. Vous n'avez pa Pb d'installation [ par Ricou13 ] Salut, J'ai un big problème : J'ai développé un prog avec VB6 français sous NT4 (SP6). Parmis les composants VB, il y a Comdlg32.ocx (CommonDialog) et PB THREED32.ocx [ par JBTHEBEST ] J'ai developper un soft avec SHERIDAN 3D (treed32.ocx) est il ne peux récupérer mes sources car tous mes combo, bouton ou autre on disparu ?!?!Meme en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales