begin process at 2012 02 15 13:59:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

ocx recette pour les lister + supprimer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ocx recette pour les lister + supprimer

vendredi 12 novembre 2004 à 15:35:55 | ocx recette pour les lister + supprimer

bonnint

bonjour j'ai toujours un pb de clavier et je pense qu un programme de saisie numerique en americain bloque mon clavier
numerique et alphabetique le p devient *
je pense que peut etre un ocx modifie au demarrage mon clavier
bien configure dans xp j espere que je ne dit pas une sottise
comment lister les ocx et runtime et les enlever
merci d avance
vendredi 12 novembre 2004 à 15:44:33 | Re : ocx recette pour les lister + supprimer

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
si tu connais le nom de l'ocx qui pose problème, désenregistre-le du registre avec RegSvr32 /u chemindufichier/nomdufichier

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
vendredi 12 novembre 2004 à 21:35:50 | Re : ocx recette pour les lister + supprimer

Gobillot

est ce que t'as ctfmon.exe dans les processus ?

Daniel

Cette discussion est classée dans : ocx, lister, supprimer, clavier, recette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer des sous répertoires [ par JCLK ] Je sais comment lister le contenu des fichiers d'un répertoire avec "Dir", mais je me demande comment lister les sous-répertoires de ce même fichier.J supprimer les répétitions du clavier [ par mimi007 ] Pour windows 98 et 2000, quelle fonction API dois-je utiliser poursupprimer les répétitions des lettres lorsqu'on laisse son doigt appuyé sur une touc Supprimer les ocx des composants [ par Sinsitrus ] Salut ! Savez-vous comment supprimer les ocx non utiliser du Projet > [color=blue]Composant [/color]? En fait j'ai créer un OCX et en mode test, je l Comment supprimer un control activeX [ par rbn ] Bonjour ; Je viens de créer mes premiers contrôles activeX et souhaiterais connaître comment mettre à jour la liste des contrôles supplémentaires sou Ordinateur Limité + OCX RichtextBox [ par Myxo68 ] Bonsoir, Je ne sais pas si je suis dans la catégorie appropriée (je m'en excuse si ça en ai le cas) J'ai cherché (peut-être mal) mais je n'ai pas ch [Déplacé .Net --> VBA] comment récuperer une table ke j'ai supprimer? [ par sarouch ] slt tt le monde je veux une solution de ce probleme je connait comment supprimer une table dans une base de donnée access en vb.net en utilisant la m Lister les Polices du pc dans combobox [ par Tursiop60 ] Bonjour, Je suis en train de réaliser un petit programme dans lequel j'ai une richtextbox contenant du text. Au dessus de composant j'ai créer une b Lister les formats du papier d'une imprimante [ par dedenet2 ] Bonjour , En VBnet2003 et avec "PrintDocument" , j'arrive à lister toutes les imprimantes se trouvant sur l'ordinateur. Cependant , j'essaie de lister Bloquer le clavier et/ou bloquer la touche Imp écran [ par pompere14 ] Bonjour, Je cherche désespérement à bloquer le clavier ou la touche impression écran du clavier via une macro qui s'active lors de l'ouverture un fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales