begin process at 2010 02 09 23:43:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

OCX en VB.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OCX en VB.net

mardi 29 mars 2005 à 15:05:26 | OCX en VB.net

rossjulian

Bonjour,

je voudrais faire un ocx en VB.net mais je ne sais absolument pas comment cela fonctionne.
J'effectue des recherches sur internet mais elles ne m'avancent pas plus (a part la definition de l'ocx je n'ai que ca!!!)

Si quelqu'un pouvait m'en dire un peut plus sur ce sujet ca serai cool.
Et sans trop demander si vous avez un exemple pour mieux comprendre ce serai l'idéal.

Merci d'avance
Cordialement rossjulian

Cette discussion est classée dans : net, vb, ocx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ocx VB.net [ par yela ] Bonjour,   Je suis avec VB6 et avant de passer à VB.Net, j'aimerais savoir si on peut faire des OCX dans VB.net et vb express ?   De plus, si c'est po VB .net licence ocx [ par Sylvainlefou ] J'ai visual basic .net ( version contenue dans visual studio .net entreprise fr) et j'ai des problems de licence avec certain ocx Microsoft tels que W VB.NET et ocx à l'install [ par lamalice83 ] Bonjour à tous,j'utilise dans une appli VBNET un composant ocx écrit en VB6.Le problème c'est quand j'installe mon appli sur une autre machine, le com debugger ocx en C++ dans un projet VB.NET [ par grololo ] Bonjour,dans un projet VB.NET, j'utilise un ocx réalisé en c++.Je voudrais savoir comment debugger mon ocx en c++ dans le projet VB.NET, c'est à dire VB.NET et C++ [ par grololo ] Bonjour,dans un projet VB.NET, j'utilise un ocx réalisé en c++.Je voudrais savoir comment debugger mon ocx en c++ dans le projet VB.NET, c'est à dire VB.NET Base de données [ par sangho ] ...J'aimerai créer un connexion simple à une base de données ( comme dans vb6 avec un OCX qui se connecte tous seul, sans rien tapper comme code ).Bre PB convertion VB 6-> VB.NET COMCTL32.ocx [ par lebender33 ] Bonjour,Tout est a peu pres dit dans le titre,J'ai un probleme lors de la convertion d'un projet VB6 en VB.net""  >Impossible de charger le(s) composa ajouter un ocx en vb.net [ par laurent180 ] Bonjour a tous, comment ajouter un ocx en vb.net car en vb6 était facile apres l'avoir choisi il se mettait ds les "icone a droite" et je n'avais plu Ocx vb6 pour vb dot net [ par neurosupherot ] Bonjour, j'ai appri la mauvaise nouvelle que mon établiessement passe au VB.net:( j'avais pas mal dxp en vb6 mais j'aimerai savoir les OCX compilés URGENT ! Problème d'utilisation de mapi32.ocx avec .NET 2005 [ par Sicyons ] Salut à tous !J'utilise VB .NET avec Visual Studio .NET 2005. J'ai créé une appli console qui doit consulter une boîte aux lettres en POP3. La premièr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales