begin process at 2010 02 10 11:41:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

ODBC jeu d'enregistrement en lecture seule?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ODBC jeu d'enregistrement en lecture seule?

vendredi 25 février 2005 à 03:51:53 | ODBC jeu d'enregistrement en lecture seule?

seraphy

Bonjour à tous,
je voudrais développer un outil permettant de modifier, supprimer et ajouter d'un enregistrement d'une la base donnée access. J'utilise MFC et les classes CRecordSet, CView, CDocument pour afficher et récupérer les infos de la base de donnée. La connexion avec les données source est assurée par ODBC (Microsoft Access driver (*.mdb)).
Si j'utilise une seule table dans la base mon application marche correctement, si parcontre plusieurs tables sont utilisées le code que j'avais développé ne fonctionne pas.En fait je ne peux pas éditer, supprimer et ajouter dans la base de données. Une erreur apparaissait comme « Le jeu d'enregistrement est en lecture seule ». On dirait que les tables sont déjà ouvertes et on ne peut pas écrire dedans. J'avais modifié la requête de la fonction : GetDefaultSQL( ), mas ca n'aboutie pas. Je me demande si y a une manipulation à faire sur la ODBC si on veut utiliser plusieurs tables dans le cadre d'une application avec la classe CRecordSet.
Merci de vos aides.

Cette discussion est classée dans : base, enregistrement, odbc, jeu, seule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inserer un nouvel enregistrement sur une base [ par ludelu ] Bonjour, j'ai réalisé une base de donné sur sql serveur et je suis en train de faire une application sur vb. J'aimerai insérer un nouvel enregistremen ODBC Comportement different sous NT, 98 et 2000 [ par KID ] ProblèmeJ'ai une base ACCESS situé sur un serveur NT.Lorsque que le programme VB que j'ai réalisé accède à cette base (par un lien ODBC), pas de probl Enregistrement sur ACCESSSSSSSSSS [ par {-Yah!-} ] Voila, je voudrais que dans mon prog, tous soit enregistrer sur base de donnees, on m'as dit que c'etait possible et je voudrais savori comment!!en fa ODBC oracle [ par pearl ] est il possible de visualiser les relations des tables d'une base oracle dans accesson m'a dit de créer un odbc pour la base oracle, mais je ne sais p recherche d'un enregistrement dans une base de données [ par aLzaAn ] En fait... :A partir d'un bouton sur vb, je souhaiterais afficher les enregistrements d'un champs en tapant simplement les 2 premiéres lettres...Est-c Acces ODBC [ par joel ] bonjourj'ai créer un DSN pour accéder à une base oracle. Lorsque je passe parun utilitaire oracle, je peux lire, créer en passant par le DSN... mais e Drivers ODBC! [ par David ] bojour à tous,je recontre certains problemes pour connecter une apli qui attaque une base access avec les drivers ODBC.Les mises a jours microsoft des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales