Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ODBC oracle [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (pearl)

lundi 14 janvier 2002 à 10:35:14 | ODBC oracle

pearl

est il possible de visualiser les relations des tables d'une base oracle dans access
on m'a dit de créer un odbc pour la base oracle, mais je ne sais pas comment connecter access a cet odbc
merci pour votre aide

jeudi 7 octobre 2004 à 13:26:55 | Re : ODBC oracle

bmg

Salut Pearl!
Moi aussi j'avais le même pb il ya quelques jours et grace à qlq 'un que j'ai contacté sur un autre forum j'ai pu resoudre mon pb.Enfait ce qu'il faut faire c'est que tu dois installer les pilotes ODBC oracle qu'il ya sur ton( ou le premier ) cd d'instalation,pour la version 9i j'ai installé à la fois ODBC92 et le providor OLE DB92.
tu vas alors voir apparaitre un nouveau pilote ODBC oracle dans la liste des pilotes de ta machine.puis tu va sous access et tu clique sur autres fichiers, tu auras l'onglet ouvir et à type de fichier tu mets ODBC database,je te laisse découvrir la suite....

Cette discussion est classé dans : access, base, odbc, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA:Mise a jour particulière [ par inver-brass ] Salut,Je m'appelle Idriss, par ce message, j'essai de trouver une facon de faire une Mise à Jour un peu particulière sous Access97:Cette mise à jour e Importer des tables Oracle par ODBC dans access [ par keke ] Je voudrai savoir comment importer une table oracle sous Access en utilisant une connexion ODBC.Si quelqu'un peut m'aider, merci copier une table access vers une table d'une base de données oracle via VB urgent? [ par jiraf ] j'ai fait le code d'insertion des enregistrements d'une table Access vers une table d'une base de données Oracle via VB mais il me signale une erreur Tables Oracle Liées dans access [ par octp ] Bonjour,j'utilise une base access avec des tables liés en provenance d'une base oracle 8i.La liaison est faite via un ODBC type "Source de données fic migration access vers base sqlserver ou base ODBC [ par ABZF ] Je dispose d'un logiciel développé sous VB5 puis porté sur VB6 utilisant ACCESS comme base de données à laquelle j'accède par des control DATA (propri Pb Vb base de données Access à Oracle [ par plagatte ] J'ai réaliser une programme visual basic qui se connectai à une base de données access. Tout marche mais quand j'ai voulu utiliser le même programme m Extraire des tables d'une base oracle vers un format ACCESS [ par MrpOuLpE ] Bonjour, N'ayant pas le courrage ni le temps de parcourrir les 84 pages de questions sur le sujet des bases de données(veuillez m'en excuser), je pose connexion à une base de donnée oracle à partir d'access [ par bmg ] Salut à tous!je ne suis pas très bonne en programation mais pour mon mémoire de fin de cycle il m'a été deander de mettre en place un logiciel de gest VB / ACCESS / ODBC [ par madbob ] Bonjour, Quelqu'un saurait t'il m'expliquer si oui ou non il y a des avantages à passer par ODBC pour accéder à une base de données Access. Développer un driver ODBC [ par fa7al ] Bonjour, je me demandais s'il était possible de développer un système reconnu comme un source de données ODBC qui puisse effectuer les traitements que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.