begin process at 2012 02 15 20:27:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

ODBC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ODBC

jeudi 12 février 2004 à 13:52:05 | ODBC

David2410

Hello,

J'ai une base de données MySql et j'aimerais installer sur chaque PC le lien dans les liens odbc du pc automatiquement sans le faire manuellement sur chaque PC.

comment faire ?

Le Néophyte
jeudi 12 février 2004 à 14:18:15 | Re : ODBC

crenaud76

Tu le fait sur une machine, puis tu vas dans la base de registre ici :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\ODBC\ODBC.INI\]
Tu localise ton DSN, tu sauvegardes l'arborescence correspondante en tant que fichier .REG et ensuite tu lance le .REG sur les autres machines. Et c'est OK

Christophe R.
vendredi 27 mai 2005 à 15:37:38 | Re : ODBC

Sensei01

Sensei01

De manière plus général, comment on fait pour créer automatiquement (par programme) un nouveau DSN ?

/******** Sans audance pas de gloire !! ********/

Cette discussion est classée dans : pc, odbc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

identifier les sources de données odbc présentes sur un pc [ par sylisea ] bonjourj'ai un problème avec une application excel qui interroge une bd Access2000.comme elle va etre sur un réseau elle va etre utilisée par plein de ODBC 3146 [ par mimi14 ] Bonjour, Excusez moi de vous opportuner avec cette question mais je ne trouve pas de solution sur internet et je ne suis pas un pro de SQL SERVEUR (v Erreur pilote ODBC [ par syxe_mpl ] Bonjour,Un problème ce pause devant moi et je n'arrive pas à y trouver une solution...Je viens de développer une appli sous .Net en FramWork 1.1 qui u PC + un circuit electronique + Son pilottes sur VB6.0 [ par reacen ] VBonjour Je cherche un ingenieur en system informatique et electronique : voila je pense a me fair une projets qui permets d'eteindre les lempes de Prblème executable [ par thkiller ] Bonjour à tous,J'ais actuellement un programme qui fonctionne sous windows 2000, en effet je l'ai compiler avec vb6 sur ce même pc, mais le pb survien envoyer des fichiers du PC vers le PDA [ par simorh ] Bonjour tout le monde,G besoinde votre aide, je veux transferer des fichiers du pc vers le pda en utilisant le cable de connexion usb.j'arrive pas à d contrôler un pc via Internet [ par ouahid32 ] bonsoir a vous tous , je veux créer une application pour contrôler un pc via Internet (pour une assistance a distance et pour avoire une vu sur le bur probleme mscomm et win98 [ par phitol ] bonjours a tous. Debutant en VB j'ai realisé deux petits programmes qui utilisent le port com. Sur le PC où j'ai programmé, aucun soucis, par contre dialogue OPC Automate [ par renato56 ] bonjourJe travaille en ce moment sur un dialogue OPC automate dont voici la configuration : PC -->TSXCT Création setup istool [ par MayOL69 ] Bonjour à tous,    Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est possible de pouvoir configurer l'installation de lien ODBC avec istool car je dois lance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales