begin process at 2012 02 15 03:54:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Compatibilité entre les différents Windows

> 

Office 2000 et XP Pro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Office 2000 et XP Pro

vendredi 13 février 2004 à 11:56:16 | Office 2000 et XP Pro

tranquiloubilou

ThomThom
salut salut
je vais recevoir un pc sur lequel je vais installer XP pro et je voudrais savoir si il est compatible avec le pac Office 2000
Merçi et bon WE
vendredi 13 février 2004 à 12:13:30 | Re : Office 2000 et XP Pro

crenaud76

No Pb chez moi avec XP Pro et Office 2000

Christophe R.
vendredi 13 février 2004 à 13:31:06 | Re : Office 2000 et XP Pro

tranquiloubilou

ThomThom
Ok je te remerçie
Bon Week end

Cette discussion est classée dans : xp, office, pro, vais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu style office XP [ par krazitchek ] Bonjour, quelqu'un sait t'il ou trouver/comment faire en VB un menu du style Office XP ?... Merci. Menu Style Office XP !!! [ par ToasTy62 ] qqun saurait-il comment faire des menus du style de ceux de Office XP ???merci d'avance !!! ;o)++, ToasTy Eteindre Windows XP Pro... [ par Buissonsf ] Salut, je cherche une solution pour eteindre windows xp professionnel a partir de VB...Je suis dans la merde !!!!Merci d'avance... VBA et Office XP [ par Ova ] Savez vous si les programmes écrits sous VBA 6 pour Office 2000 fonctionnent correctement sous Xp ???Pas moyen de trouver des infos à ce sujet ....Et !!Problème!! Lancement Office XP [ par SONY ] Ce petit programme marchait très bien avec Word97 et 2000, mais avec XP, il ouvre bien le fichier mais SANS MENU NI SANS BARRE D'OUTIL !!!Je pense que Office XP [ par Ponpon013 ] Au secours:J'ai un petit programme en VB6 qui gére une base de données en Access, J'ai installer Office XP, après avoir convertit et modifier ma base Erreur 1911 avec office 2000 pro [ par Poups ] Lorsque j'essaie d'installer Office 2000 Pro sur ma machine avec Windows 2000, j'ai une erreur 1911 avec impossibilité d'inscrire la bibliothèque de t compatibilite vb6 /windows xp pro [ par fontyve ] Qui sait comment on peut acceder charset de police 255 qui permet d'avoir les code caracterespique ?coeur pique etc (de 1 a 10) ?ca marche avec la pol restart win xp pro [ par zelze ] Quelqu'un a-t-il le moyen de redémarrer win xp car j'ai essaié presque toutes les méthodes proposés par ce sites et yen a pas une qui marche (ou alors Pb entre VB6 et XP Pro [ par btsinfoniort ] Après avoir installé VB6 en tant qu'administrateur de la station XP, seul cet administrateur accède aux différents compléments dans le gestionnaire de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales