begin process at 2010 02 10 12:19:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Algorithme

> 

Divers

> 

office word problème de shapes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

office word problème de shapes

lundi 5 mai 2008 à 10:14:29 | office word problème de shapes

sylvain230

Salut tout le monde

Est-ce que qulqu'un saurait comment savoir si, quant on sélectionne une shape si on est dans un groupe de shape ou non.
Mon problème est que je veux supprimer un shape précis mais pour l'instant je supprime tout le groupe ...
Donc j'ai besoin de savoir si je suis dans un groupe pour  pouvoir dégrouper, faire ma suppression et ensuite regrouper.

Aidez moi plz
jeudi 5 juin 2008 à 09:55:20 | Re : office word problème de shapes

sylvain230

Réponse acceptée !
Merci pour toutes vos réactions :D

Cette discussion est classée dans : problème, office, word, shape, groupe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

!!Problème!! Lancement Office XP [ par SONY ] Ce petit programme marchait très bien avec Word97 et 2000, mais avec XP, il ouvre bien le fichier mais SANS MENU NI SANS BARRE D'OUTIL !!!Je pense que shape groupe word [ par sylvain230 ] Bonjour tout le monde :)Comment savoir si on a une shape dans un groupe dans word ? besoin d'un booléenMerci Probleme avec le webbrowser ouvrant un fichier office [ par aragon324 ] Salut,Je recherche une réponse au problème énoncé ci-dessous:En Visual Basic 2008 express, je link un champ de donnée access (contenant une adresse in richtextbox et office 2007 [ par sanno1983 ] bonjourje veux charger un document word 2007 dans richtextbox mais je n'arrive pas à le faire.ou sauvegarder le contenu du richtextbox dans un fichier ouvrir un document Word [ par sylvain230 ] bonjour,Est-il possible d'ouvrir un document Word à partir de vb.net en utilisant uniquement Visual Studio Tools For Office ou doit-on passer obligato Problème de version, 2003 - 2000 Lancement Outlook [ par serar53 ] Bonjour, J'ai développé une petite application sur office 2003, j'ai quelques fonctionnalité qui plante sur les postes en office 2000.Notament l'ouver Excel vers word problème de publipostage [ par yogoboss ] Bonjour à tous,J'ai longtemps cherché dans votre super forum mais sauf erreur de ma part je ne trouve pas de réponse à mon problème , je vous explique word shape ungroup [ par sylvain230 ] SalutJe stocke mes shapes dans un tableau et j'ai une colonne avec des checkbox pour supprimer tel ou tel composant.Cependant certains de mes composan shape Word tag [ par sylvain230 ] Bonjour,Je travaille sur un document Word à partir d'une application .NET.J'ai des shapes dans mon doc Word et je voudrais récupérer les informations Macro Word et Outlook [ par juju91650 ] Bonjour à tous,Voila je vous explique mon petit soucis :(J'ai une macro qui fonctionne parfaitement sur outlook 2000 mais dessus il y a deux compte ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales