begin process at 2012 02 16 22:47:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Algorithme

> 

Divers

> 

office word problème de shapes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

office word problème de shapes

lundi 5 mai 2008 à 10:14:29 | office word problème de shapes

sylvain230

Salut tout le monde

Est-ce que qulqu'un saurait comment savoir si, quant on sélectionne une shape si on est dans un groupe de shape ou non.
Mon problème est que je veux supprimer un shape précis mais pour l'instant je supprime tout le groupe ...
Donc j'ai besoin de savoir si je suis dans un groupe pour  pouvoir dégrouper, faire ma suppression et ensuite regrouper.

Aidez moi plz
jeudi 5 juin 2008 à 09:55:20 | Re : office word problème de shapes

sylvain230

Réponse acceptée !
Merci pour toutes vos réactions :D

Cette discussion est classée dans : problème, office, word, shape, groupe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

!!Problème!! Lancement Office XP [ par SONY ] Ce petit programme marchait très bien avec Word97 et 2000, mais avec XP, il ouvre bien le fichier mais SANS MENU NI SANS BARRE D'OUTIL !!!Je pense que shape groupe word [ par sylvain230 ] Bonjour tout le monde :)Comment savoir si on a une shape dans un groupe dans word ? besoin d'un booléenMerci Publipostage [ par afphanou ] Bonjour à tous, J'ai une base de donnée sous excel avec des référence à un groupe (chaque personne appartient à un groupe, le 1, le 2...) Je voudre Publipostage sous word 2007 aprés fusion [ par jonmist ] Bonjour à tous, Débutant sur ce forum, je me présente à vous, car un problème m'as sauté à la gorge et malheureusement, je n'arrive pas à lui rouvrir VBA EXCEL [ par scromania ] Bonjour, Je vous résume le problème,nous passons de 2000 Pro avec office 2003 sur du vista entreprise office 2007. Certain fichier excel possède des Question VBA Word 2010-Outlook 2010 [ par Banzai ] Salut à tous, J'ai un problème avec une commande MAPI que j'utilise depuis et qui fonctionne sur mon poste WinXP et Office 2007, j'essaye d'utiliser Erreur d'exécution '5981' [ par maxell64 ] Bonjour a tous, Je viens vers vous pour vous soumettre un problème qui me prend la tête depuis plusieurs jours. Depuis un LIMS, je génére un fichie compter les groupes de 1 [ par ShayW ] Bonjour à tous Alors voila un problème qui doit etre simple à résoudre mais je fais compliqué [^^fou] j'ai un string de 6 caractères 0 ou 1 il faut Ouverture Open Office.org [ par Euskadia ] Bonjour, je suis en train d'essayer de développer une application de gestion de listes. Je voudrais pouvoir utiliser la fonction Writer de Open Offic problème pour insérer dans access des données de word [ par huascaran01 ] bonjour, j'ai un petit problème qui ne doit pas être très compliqué mais qui me bloque. J'ai créé une base sous access 2003 qui contient l'essentiel d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales