Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Offre d'emploi [ Divers / General ] (Zylott)

lundi 21 août 2006 à 22:01:18 | Offre d'emploi

Zylott

je quitte mon poste de developpeur.
Si certaines personnes sont interessés , je peux faire circuler les CV.

Competences requises :
VB6 - VBScript - SQL SERVER2000.

Envoyer cv à
annoncevbf@vbf.fr

lundi 21 août 2006 à 22:39:06 | Re : Offre d'emploi

casy

Membre Club
Quelle région ?

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #

lundi 21 août 2006 à 22:45:13 | Re : Offre d'emploi

Zylott

Le poste est à pourvoir à Paris 6ème arrondissement.

mardi 22 août 2006 à 08:41:16 | Re : Offre d'emploi

casy

Membre Club
Domage, c'est pas pour moi.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #

mardi 22 août 2006 à 11:10:44 | Re : Offre d'emploi

tof008

Membre Club
Ah, Paris ca fait un peu loin pour moi aussi. Mais c'est sympa comme proposition!

(Si la réponse vous convient, appuyez sur réponse acceptée...).

Noubliez pas de lire le REGLEMENT 

Cette discussion est classé dans : cv, emploi, offre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Offre d emploi [ par Zylott ] je quitte mon poste de developpeur.Si certaines personnes sont interessés , je peux faire circuler les CV.Competences requises : VB6 - VBScript - SQL d ch'tit bug sur emploi dev [ par iubito ] S@lut !g constaté qq bugs sur emploi-devQuand on modifie son CV, les informations "Autre langages" sont recopiées dans les champs "Autres méthodes", " d ch'tit bug sur emploi dev [ par iubito ] S@lut !g constaté qq bugs sur emploi-devQuand on modifie son CV, les informations "Autre langages" sont recopiées dans les champs "Autres méthodes", " Offre d'emploi [ par paulina ] Je recherche des personnes qui s'intéressent à la programmation et qui voudraient élargir encore leurs connaissances en corrigeant des articles pour offre d'emploi [ par edith11 ] Correcteur graphiqueJe cherche une personne qui va lire et corriger les articles graphiques. Les textes sont vraiment intéressants et traitent les pro offre: realisation d'un atelier graphqiue en java3d [ par el_tanchos ] j ai besoin d'une personne competente en java 3d pour la realisation d'un petit logiciel: un atelier graphique. Il s agira en fait de realiser une int Re effacement Document Word [ par mastere30 ] Bonjour, je reviens avec un problème au quel je n'ai pas réussi à obtenir de réponse, voici l'eeeeeexplication (version longue)J'ai crée une macro sou Lecture de l'emploi du temps outlook avec exel [ par oxprod ] Hepl,Quelqu'un peut-il m'aider?Je cherche le moyen de lire avec exel les taches du planificateur outlook.Sais tu comment je doit faire?Merci gestion de l'imprimante access 2000 [ par keiko11245 ] J'ai un programme access qui gère des CV. Quand on lance l'impression de 10 CV de personnes différentes, le programme lance 10 fois le même état avec recherche a 2 critères [ par Sinople94 ] Bonjour tout le monde,J ai encore une question, je travaille sur une base de donnée access via Vb6. J ai un petit souci car j aimerai faire une method

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.