Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Offre d emploi [ Divers / General ] (Zylott)

mercredi 23 août 2006 à 15:58:49 | Offre d emploi

Zylott

je quitte mon poste de developpeur.
Si certaines personnes sont interessés , je peux faire circuler les CV.

Competences requises :
VB6 - VBScript - SQL SERVER2000.

Contrat : CDI
Le poste est basé à Paris 6ème arrondissement.

Envoyer cv à
annoncevbf@vbf.fr ou consulter le site AJILON.fr

Cette discussion est classé dans : poste, cv, emploi, offre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Offre d'emploi [ par Zylott ] je quitte mon poste de developpeur.Si certaines personnes sont interessés , je peux faire circuler les CV.Competences requises : VB6 - VBScript - SQL Offre d'emploi [ par paulina ] Je recherche des personnes qui s'intéressent à la programmation et qui voudraient élargir encore leurs connaissances en corrigeant des articles pour d ch'tit bug sur emploi dev [ par iubito ] S@lut !g constaté qq bugs sur emploi-devQuand on modifie son CV, les informations "Autre langages" sont recopiées dans les champs "Autres méthodes", " d ch'tit bug sur emploi dev [ par iubito ] S@lut !g constaté qq bugs sur emploi-devQuand on modifie son CV, les informations "Autre langages" sont recopiées dans les champs "Autres méthodes", " offre d'emploi [ par edith11 ] Correcteur graphiqueJe cherche une personne qui va lire et corriger les articles graphiques. Les textes sont vraiment intéressants et traitent les pro Liste des comptes utilisateurs [ par eurico ] Bonjour, Je suis à la recherche d'une procedure pour lister les "profils utilisateurs" enregistrés sur un poste base NT .Cette liste s'obtient en fais offre: realisation d'un atelier graphqiue en java3d [ par el_tanchos ] j ai besoin d'une personne competente en java 3d pour la realisation d'un petit logiciel: un atelier graphique. Il s agira en fait de realiser une int déclaration EXCEL9.OLB et compatibilité de version d'Excel [ par xphilippe ] bonjour à tous- j'ai créé une DLL contenant une routine qui manipule le Workbook qu'on lui passe par référence (dans la DLL j'inclus la référence à EX Re effacement Document Word [ par mastere30 ] Bonjour, je reviens avec un problème au quel je n'ai pas réussi à obtenir de réponse, voici l'eeeeeexplication (version longue)J'ai crée une macro sou VB6 et Crystal reports ?? [ par pierre63 ] Bonjour,Je viens te terminer mon appli vb dans laquelle se trouve des états crystal reports ! Je lance mon apllic ca fonctionne !Lorsque je compile et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.