begin process at 2012 02 14 14:28:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

offre: realisation d'un atelier graphqiue en java3d

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

offre: realisation d'un atelier graphqiue en java3d

mardi 10 août 2004 à 22:16:05 | offre: realisation d'un atelier graphqiue en java3d

el_tanchos

j ai besoin d'une personne competente en java 3d pour la realisation d'un petit logiciel: un atelier graphique. Il s agira en fait de realiser une interface dans laquelle on devra creer des objets a partir de polygones (cubes cylindres spheres) en vue d appliquer quelques lois de cinematique.

L'offre est de 150 euros (ceci doit a la base etre poste dans la partie offre d emplois, mais le responable est en vacances, j ai la permission d'un responsable pour la poster sur le forum).

Pour plus d'informations si interesse, contacter par mail à tignou@yahoo.com
mardi 10 août 2004 à 22:44:35 | Re : offre: realisation d'un atelier graphqiue en java3d

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.javafr.com/

surtout sur ce forum qu'il faut mettre l'annonce pour toucher plus de monde en java.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mercredi 11 août 2004 à 11:50:00 | Re : offre: realisation d'un atelier graphqiue en java3d

Cette discussion est classée dans : realisation, java3d, offre, atelier, graphqiue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

realisation d'un scroll dans un control richtextbox [ par kequo ] Je dois réaliser un scroll sur un RichTextBox sans pour cela utiliser les scrollbar.Si vous avez une solution... merci je galere aidez-moi [ par Krasba ] Voila ds mon programme, on a possibilité de joindre un fichier a une offr commerciale, lorsqu'on joint ce fichier, celui-ci est copier ds le repertoir Realisation d'une petite video [ par Xime ] Salut,j'ai réalisé une application et j'aimerais affecter une petite video créer par mes soins ;)) mais je n'ai aucune idée sur la création de video 3 REGISTRE [ par WALLIS ] Salut, Je suis un dingue de la base de la base de registre.Je developpe un prog qui explore la base de registre justement et qui permet d'offre à l'u réplication d'une base access via VB6 [ par jfcflo ] Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, j'ai un souci avec VB6, j'aimerais savoir comment repliquer la structure d'une table access vers Transaction en sql [ par Bablut ] j ai deux tables ( offre et contrat ) j aimerais etre sur que quand j edite un contrat mon offre soi toujours valableje m explique : Table Offre a les offre 100? a celui qui realise se script [ par pifher ] ouverture et femeture de session sur des machine local a partir d'une machine maitre toutes les machines sous win2k toutes les session meme login meme Aide pour la realisation d'une calculette [ par KaiserGringos ] Bonjour !Je debute en programmation et on m'as demander de realiser une calculatrice convertisseur d'euro a l'ecole. Voila mon probleme, j'aimerais sa OFFRE GRATUITE DE HOSTING [ par Armkreuz_Spiderz ] Bonjour, ceci est une offre qui pourrais peut-etre en interesser quelques-uns!... J'offre presentement, jusqua changement de decision, des redirection Offre d'emploi [ par paulina ] Je recherche des personnes qui s'intéressent à la programmation et qui voudraient élargir encore leurs connaissances en corrigeant des articles pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales