begin process at 2012 02 14 19:05:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

OGG dll xiph ( pas de fmod )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OGG dll xiph ( pas de fmod )

vendredi 29 octobre 2004 à 10:19:21 | OGG dll xiph ( pas de fmod )

raver2046

Bonjour,

Comment faire pour utiliser la dll OGG de xiph.org sous vb6 afin de lire un son OGG, pas de fmod car la license commerciale est énormément chère.

Pour vous expliquer c'est pour un portage sous superbase car c'est quasiment le même language, mais sa ne suporte pas les ocx donc vous voila prévenus.

Merci de bien vouloir me répondre.
samedi 30 octobre 2004 à 17:56:20 | Re : OGG dll xiph ( pas de fmod )

Flachy Joe

tu peux pas trouver un décodeur ogg-vorbis gratuit ??

il y a plein de source GNU pour linux...

Flachy Joe
lundi 1 novembre 2004 à 00:47:18 | Re : OGG dll xiph ( pas de fmod )

raver2046

mon environement de dévellopement est 100% windows
lundi 1 novembre 2004 à 15:36:43 | Re : OGG dll xiph ( pas de fmod )

Flachy Joe

pas de prob : tu utilise n'importe quel compilateur c/c++ sous windows et t'auras une dll utilisable sous windows (verifie quand même que tu as tous les fichiers de dépendance, les "include" de c/c++)

Flachy Joe

Cette discussion est classée dans : dll, fmod, ogg, xiph

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FMOD source??? [ par ironz ] salutje sais que Fmod.dll peut faire tout en terme de son du EAX,DTS a s3m, mod playermais je ne connais pas bien cette dll et le codeEsce que qqn aur DLL Vorbisfile...Au secoure !!! [ par Marcial ] Bonjour a tous,je cherche a utiliser la DLL Vorbisfile (trouver sur le site de Xiph...) dans un de mes soft. Le problème c'est que l'application ne la documentation sur fmod [ par bchrist ] bonjour! je suis un debutant dans la programmation. je veux realiser un lecteur multimedia avec visual basic mais en utilisant la dll fmod. je suis à Utiliser la dll fmod sur vb.net au cours d'un projet [ par archange973 ] Bonjours,;) Je suis un novice en la matière je cherche à utiliser fmod dans un projet mais je suis bloqué au stade ou j'ai ajouté fmodex.dll dans mes [API] DLL déjà registered ??? [ par Philippe734 ] Bonjour, Comment savoir si un fichier DLL est déjà registered ? Plus précisément, quel API permet de faire ça ? Créer une DLL en VB.NET et l'expliter deouis VBA excel [ par lerian01 ] Bonjour, J'ai développé une grosse application VBA excel avec un tas de modules. Pour des raisons de performances et de dissimulation du code, j'aime vs60wiz.exe erreur ntdll.dll [ par chonburi ] Je crois que depuis mon inscription il y a quelque temps deja, c'est la premiere fois que je place un sujet sur le forum donc d'abord un grand bonjour Retour d'une structure venant d'une DLL standard dans VB6 [ par andrebernard ] Bonjour à tous. Voila, je viens par ce message faire appel à la bonté et la patience d'un ou plusieurs des membres. :-) J'utilise conjointement deux Transporter Excel dans Exe (via une dll ?) [ par CerberusPau ] Bonjour à tous, J'ai beaucoup de mal à trouver des informations pour essayer d'intégrer un fichier Excel (formules et macro VBA) "DANS" un exe (ou un DLL [ par Nalpas ] [^^confus2] Bonjour, Débutant en VB Net 2010 je cherche comment créer une(s) DLL et comment récupérer mes fonction dans un autre module appelant. G

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales