begin process at 2010 02 10 11:21:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

ProgressBar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ProgressBar

jeudi 8 août 2002 à 16:39:54 | ProgressBar

laurent513

comment changer la couleur du ProgressBar ?
jeudi 8 août 2002 à 16:56:17 | oh oui s'il vous plait !!...

max44

Bonne question ca m'interesse aussi !!
jeudi 8 août 2002 à 18:43:17 | Re : ProgressBar

DeAtHCrAsH

Salut....
C'est très simple....
Si vous voulez je vais poster une source la dessus permettant de modifier la couleur de fond ainsi que la couleur de la bar

DeAtH_-_CrAsH

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

comment changer la couleur du ProgressBar ?

Cette discussion est classée dans : progressbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ProgressBar [ par maw ] Encore une petite question.Sur un form j'ai placé un progressbar(,et un timer) je souhaite lui donner vie.ex : je clilque sur le bouton"valide" et je ProgressBar [ par Gadiom ] J'aimerai utiliser un ProgressBar pour le démarrage de mon application VB avec un compteur automatique (en pourcentages). Merci d'avance Comment changer la couleur d'une Progressbar? [ par rudy ] Salut nixJ'ai que 13 ans mais je me démerde pas mal en programmation (heureusement que tu es la pour m'aider...)je télécharge ta compil tous les mois Comment changer la couleur d'une Progressbar? [ par rudy ] Salut nixJ'ai que 13 ans mais je me démerde pas mal en programmation (heureusement que tu es la pour m'aider...)je télécharge ta compil tous les mois Progressbar Prise de tête!!!! [ par sebinator ] Bonjour, Y aurait-il une bonne âme pour m'expliquer ?Sur le formulaire de démarrage de mon appli j'ai collé un progressbar, je sais le faire avancer a progressbar d'un fichier ? [ par fredo ] bonjour, je debute sous vb6.qui peut me donner les lignes de codes qui me permettront d'afficher le progressbar du chargement d''un fichier, pour voir Progressbar [ par moloch ] Bonjour,J'aimerais savoir comment afficher une progressbar indiquant l'avancement d'une requête sql sur une table.merci.Private Sub command1_click()Di Créer une ProgressBar dans une StatusBar, c possible ? [ par Esteb@n ] Voila, je voudrais faire un peu comme dans word ou dans IE ou netscape, en bas dans la statusbar il y a une barre de progression.Je voulais savoir com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales