Accueil > Forum > > > > OLE AUTOMATION EXCEL : Format de cellule, catégorie
OLE AUTOMATION EXCEL : Format de cellule, catégorie
lundi 24 septembre 2007 à 08:35:18 |
OLE AUTOMATION EXCEL : Format de cellule, catégorie

dinnozaure
|
Bonjour à tous,
Je cherche le mot clé OLE AUTOMATION Excel qui me permette d'obtenir la catégorie du format d'une cellule.
Attention, je ne cherche pas à connaître le "NumberFormat" mais bien sa catégorie (Standard, Nombre, Monétaire, Date, etc).
Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup
|
|
Cette discussion est classée dans : excel, format, ole, catégorie, automation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
fichier dans le format OLE ??? [ par addamsmercredi ]
Bonjour à tous,Avec Visual Basic, lorsque l'on sauvegarde un document word, excel au autre avec la méthode SaveToOle1File ou SaveToFile, on obtient un
OLE EXCEL [ par alexivx13 ]
Salutje suis bloqué ds ma programmation sur la sauvegarde du fichier excel contenu dans un ole.Pour etre plus précis, j'ai créé un ole lié à un fichie
[EXCEL/VBA] Format de date [ par ShadowWisp ]
Alors voila, je suis confronté à un problème bizarre dans excel.Lorsque j'essaye d'insérer dans un classeur une date saisie par l'utilisateur au forma
[EXCEL/VBA] Format de date [ par ShadowWisp ]
Alors voila, je suis confronté à un problème bizarre dans excel.Lorsque j'essaye d'insérer dans un classeur une date saisie par l'utilisateur au forma
Recopie d'un format dans Excel à partir de VB [ par odr ]
Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'un moyen pour recopier le format d'une cellule sur une autre dans Excel (via un pastespecial) mais à partir de
format d'une cellule excel vers asp [ par patou06 ]
Bonjour a tousactuellement j'utilise:Response.Write feuille.Cells(i,j)pour importer une cellule dans ma pagemais la mis en forme n'est pas sauvegarder
pramètres windows vs excel [ par calipsso ]
Slt à tous,voilà en fait si je change le format numérique dans les paramètres régionnaux, automatiquement c'est répercuté dans excel. (exemple: 1.000,
VBA Excel Date [ par OriginalC ]
j'ai un textbox qui propose de saisir une date je ve donc que le format accepter soit seulement celui d'une date que si ce n'est pas au format
Export et format de données [ par nico601 ]
en faite j'ai réussi à faire un export de données de vb vers excel mais mon problème c'est que je voudrais qu'une des colonnes de mon fichier excel so
VB6+Excel+OLE [ par crilun ]
crilunSalut,j'ai un petit problème en VB6 avec un fichier excel,j'ai un objet OLE avec le quel je cree un lien sur ma feuille de donnée excel(createli
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
DéFILEMENT TEXTEDéFILEMENT TEXTE par germany1970
Cliquez pour lire la suite par germany1970
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|