begin process at 2012 02 15 18:21:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

OLE AUTOMATION EXCEL : Format de cellule, catégorie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OLE AUTOMATION EXCEL : Format de cellule, catégorie

lundi 24 septembre 2007 à 08:35:18 | OLE AUTOMATION EXCEL : Format de cellule, catégorie

dinnozaure

Bonjour à tous,

Je cherche le mot clé OLE AUTOMATION Excel qui me permette d'obtenir la catégorie du format d'une cellule.

Attention, je ne cherche pas à connaître le "NumberFormat" mais bien sa catégorie (Standard, Nombre, Monétaire, Date, etc).

Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : excel, format, ole, catégorie, automation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier dans le format OLE ??? [ par addamsmercredi ] Bonjour à tous,Avec Visual Basic, lorsque l'on sauvegarde un document word, excel au autre avec la méthode SaveToOle1File ou SaveToFile, on obtient un Enregitrement d'un fichier Excel au format .html [ par cyas7 ] slt, j voudrai savoir si il y a un moyen d'automatiser l'enregistrement d'un fichier excel sous format .html en vb.net ... ( automatiser le : Fichier TestBox EXCEL et format monéraire - Office 2003 [ par nanieb ] [u][/u] Bonjour, j'ai créer un UserForm avec Combobox et TextBox Tout fonctionne. Sauf [^^confus2] que les nombres insérés par TextBox dans ma feui changer le format d une cellule dans un fichier excel [ par meriem2331 ] Bonjour J aimerai bien savoir comment faire pour changer le format d'une cellule dans un fichier excel pour date. Moi je fait le tranfert de donnees [Catégorie encore modifiée .Net -> VBA] Probleme importation Excel [ par eccsup ] Bonjour a tous, Voila, je produit un soft important et exportant des données depuis des fichiers Excel, convertis au format unicode via la fonction ' obtenir-avoir-recuperer le format d'une cellule EXCEL [ par PeD ] Snif. Ou je cherche très mal, ou les moteurs ne sont pas si bien foutus ou les "questionneurs" ne mettent pas de bons intitulés. Oui j'ai cherché, pi Extraire des données sur le web dans Excel [ par stid59 ] Bonjour, Etant en stage, je dois réaliser un catalogue de produits sur Excel. J'ai extrait les produits vers Excel et je les ai ensuite mis en forme. Enregistrer une feuille excel sous le format pdf [ par rocket4 ] Bonjour , je dispose de la version 2002 d'excel et je souhaiterai enregistrer une feuille active directement au format PDF qui sera placée dans un do Format de date différent entre Excel et VBA [ par Florian85 ] Bonjour à tous ! Je tente de développer un formulaire VBA pour saisir et rechercher des informations dans un tableau Excel. Certaines de ces infos so Comment créer des états au format Excel avec mise en forme [ par samixite ] Bonjour, Je produis un état au format PDF à partir de mon appli Access que j'aimerais aussi produire en excel en respectant la mise en forme y compri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales