Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : OLE EXCEL [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (alexivx13)

vendredi 1 octobre 2004 à 13:32:14 | OLE EXCEL

alexivx13

Salut
je suis bloqué ds ma programmation sur la sauvegarde du fichier excel contenu dans un ole.
Pour etre plus précis, j'ai créé un ole lié à un fichier excel existant (par la propriété SourceDoc).
Lorsque j'ouvre mon exe, j'ai bien le fichier excel qui s'ouvre ds l'OLE.
Lors de l'utilisation de mon progr je suis amené à modifier le contenu de l'OLE (ce qui ne modifie pas directement le fichier excel existant).
J'aimerai qu'en quittant l'exe, le fichier excel à l'origine de l'OLE soit mis à jour...
Je n'y arrive pas!
Help
Merci d'avance
Alexivx13

Cette discussion est classé dans : fichier, excel, contenu, ds, ole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lister un répertoire et affiché le contenu dans un fichier excel [ par maciew ] Salut,Peut on lister un répertoire et afficher son contenu dans un fichier excel (1 fichier par ligne)Merci!! Ole excel [ par VARACH ] bonjour , j'ai cree un ole a partir d un fichier excel , mais je veux que ce masque me serve pour plusieur fichier mais rien n apparait dans mon OLE j Update OLE excel [ par VARACH ] bonjour , j ai cree un ole reprenant un fichier excel .... sur ce Form lorsque je fait une mise a jour de ce ole des colonnes excel disparaissent alor Charger le contenu d'un fichier texte avec champs separé par tabulations dans Excel [ par denis730 ] Bonjour, J'ai un fichier texte avec des champs separé par des tabulations. Je voudrais par une macro visual basic recuperer le contenu de ce fichier t Charger le contenu d'un fichier texte dans excel [ par denis730 ] Bonjour, J'ai un fichier texte avec des champs separé par des tabulations. Je voudrais par une macro visual basic recuperer le contenu de ce fichier t Charger le contenu d'un fichier texte dans excel [ par denis730 ] Bonjour, J'ai un fichier texte avec des champs separé par des tabulations. Je voudrais par une macro visual basic recuperer le contenu de ce fichier t Charger le contenu d'un fichier texte avec champs separé par tabulations dans Excel [ par denis730 ] Bonjour, J'ai un fichier texte avec des champs separé par des tabulations. Je voudrais par une macro visual basic recuperer le contenu de ce fichier t recuperer le contenu d'un EXCEL avec VB6 [ par kam74 ] Bonjour à tousVoila j'ai un petit projet qui consite à récuperer le contenu d'un fichier excel et le transposer dans un autre fichier.Le probleme etan Affichage feuille Excel [ par Thomeux ] Bonjour,Je développe actuellement un programme qui travaille sur des fichiers Excel. Je cherche a afficher le contenu d'une feuille excel pour vérifie Extraction des fichiers OLE contenu dans un fichier word .doc [ par eigo ] Bonjour,J'aimerais extraire les fichiers OLE contenu dans un fichier word, je m'explique:P.ex j'ai un fichier word qui contient un document pdf, une i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.