begin process at 2012 02 15 20:34:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ASP (Active Server Pages)

> 

OLE Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OLE Excel

mardi 28 novembre 2000 à 12:43:06 | OLE Excel

glanoush

Je cherche à accéder à un document Excel sans passer par un ActiveX et dans une page ASP (en code VBScript). Si quelqu'un à déjà réaliser se genre de choses merci d'avance pour les infos ou éventuellement du code.
vendredi 3 janvier 2003 à 11:31:54 | Re : OLE Excel

Papy440

tu peux essayer de faire :

dim objectpath as string

objectpath = "c:\path\objet"
ole.createlink objectpath

le fichier va s'afficher dans ton controle OLE
ensuite tu peux configurer le controle OLE pour activer le document sous ton application comme tu le souhaite.

Papy_440

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je cherche à accéder à un document Excel sans passer par un ActiveX et dans une page ASP (en code VBScript). Si quelqu'un à déjà réaliser se genre de choses merci d'avance pour les infos ou éventuellement du code.
>

Cette discussion est classée dans : code, excel, ole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OLE Excel [ par tricky ] Bonjour j'ai un besoin pressent de connaitre kle maniement de l'OLE graphique Excel pour un projet de simulation de circuit HFSi vous pouviez m'aiguil Ouvrir un doc Excel en VB [ par analgesix ] Salutje voudrais savoir comment on fait pour ouvrir un document Excel EXISTANT en VB pour ensuite le manipuler avec du code VB.Si c'est possible d'avo Activation du code VBA dans Excel [ par yorrick ] J'aimerai pouvoir lancer (ou activer )automatiquement à l'ouverture de monfichier Excel les codes VBA qui se trouvent dans mes feuilles ...Ce sont pou problème de code d'accès inconnu à VBAproject sur excel [ par McTour ] j'ai récupéré un fichier excel sur lequel je dois modifier les macro. Je n'ai pas accès au code et l'auteur des macros a quitté la boite.Je souhaite p où insérer du code dans un contrôle OLE?!? [ par Mary ] bonjour, je dois importer un fichier excel vers une base access, et ceci grace à vb6... bref, je voudrais utiliser un contrôle OLE pour accéder à acce URGENT: ouvrir un fichier Excel... [ par Julie ] Voilà, le code suivant m'ouvre un fichier Word... Dim oApp As Word.ApplicationDim DOC As Document Set oApp = CreateObject("Word.Applicat OLE Several Excel Spreadsheets [ par Michelle ] Hello,I am working pn a program that needs to link to multiple Excel Spreadsheets and Charts. I really don't know how to do this, please provide help OLE + Excel : Aide pour premier pas ! [ par Stoomm ] Bonjour,Je souhaite faire des modifs sur une feuille excel a partir de VB avec un controle ole.Comment puis-je faire ???Si quelqu'un pouvait m'aider : Cherche code pour exporter données de flexgrid dans excel ou html [ par cedrikz ] J'aimerai pouvoir importer le contenu d'une flexgrid dans un fichier excel ou htmla+

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales