Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : OLE modification de sourceitem [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (OrionMelancholy)

mardi 18 février 2003 à 14:17:53 | OLE modification de sourceitem

OrionMelancholy

J'ai crée un contrôle OLE qui affiche une page Excel éxistante et le seul ^moyen que j'ai trouvé pour me balader dans cette feuille Excel est de modifier le propriètè sourceitem de mon contrôle, mais une érreur aparait ensuite qd je fait mon update, VB me di que le contrôle l'objet n'éxiste pas! Aidez moi s'il vous plait...

exemple de mon code:
TempOLE = "AB"
LigOLE = 5
OLE1.SourceItem = TempOLE & LigOLE
OLE1.Update

OrionMelancholy

Cette discussion est classé dans : excel, contrôle, ole, modification, sourceitem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zoom non voulu dans un OLE [ par OrionMelancholy ] J'ai un petit problème bien désagréable, j'ai inclu dans un contrôle OLE une feuille Excel, j'ai tout bien calculé la taille mais un événement extèrie Problème de débutant : utilisation d'un objet OLE [ par pignouf ] Salut tout le monde, voici mon problème.Je voudrais via l'intermédiaire de mon petit programme utiliser windows. Je connais bien VBA mais VB c'est pas Problème de débutant : utilisation d'un objet OLE [ par pignouf ] Salut tout le monde, voici mon problème.Je voudrais via l'intermédiaire de mon petit programme utiliser windows. Je connais bien VBA mais VB c'est pas raffraichissement de graphe généré par excel ds une OLE sous VB [ par njord ] Salut,Je récupère des données d'excel pour créer un graphe ds VB et l'inscrire dans un OLE...Malgré que toutes mes propriétés de mon OLE soient a prio ole excel [ par juste ] voila je veux utiliser l'ole excel worksheet avec une feuille excel deja crée et enregistree sur laquelle je pointe lorsque je crée mon ole Mon proble OLE, liaion entre excel et visual C++ HYPER URGENT [ par hackwell70 ] J'ai besoin de vos lumieres pour m'aider a resoudre mon prob...Je dispose donc de excel et d'un programme en C++. J'ai crée un IHM MFC sous visual C++ Refraichissement contrôle OLE [ par OrionMelancholy ] En fait j'aimerai savoir comment fait on pour mettre à jour le contenu d'un composant OLE. J'ai bien éssayer la méthode refresh mais même avec cette d MAPI, OLE Excel et sub auto_open() [ par PpPool ] Bonjour à tous,Je suis en train de terminer le développement d'une console de gestion d'emails : celle-ci récupére des pieces jointes Excel et procéde Modification lien OLE Object [ par yoarf ] Salut!Je voudrais par l'intermédiaire de mon appli modifier un lien objet d'une feuille Excel mais impossible d'y parvenir.Voici le code:Set xlBook = URGENT DE CHEZ URGENT PILOTAGE OLE excel et c++ [ par hackwell70 ] Bonjour, Je n'arrive pas a créer sous vb un lien ole entre excel et visual C++Il faut que je fasse communiquer un champ texte dans vb avec un champ te

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.