begin process at 2012 02 14 09:26:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

ole word appli

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ole word appli

mercredi 3 avril 2002 à 17:46:49 | ole word appli

seblo

Bonjour,

J'ai quelques problèmes avec une application ole .
Je travaille sur des documents word avec des formulaires de saisie.
Une fois la saise faite , des champs de tableaux sont sensés affichés ma saisie .
Ceci fonctionne bien en lançant word normalement .
Dès que celui-ci (word) est lancé par l'ole les formulaires fonctionnent toujours normalement mais une fois la saisie faite , les champs de tableaux n'affichent rien , ils ne sont pas rafraichis .
Il semblerait donc qu'en ole , on n'obtienne pas les mêmes résultats .
Je suis preneur de toutes solutions .

Merci
seb
jeudi 4 avril 2002 à 15:04:40 | Re : ole word appli

seblo

Il me semble que c'est un problème de liaisons
Mais je n'arrive pas à le résoudre.
Merci
seb

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

J'ai quelques problèmes avec une application ole .
Je travaille sur des documents word avec des formulaires de saisie.
Une fois la saise faite , des champs de tableaux sont sensés affichés ma saisie .
Ceci fonctionne bien en lançant word normalement .
Dès que celui-ci (word) est lancé par l'ole les formulaires fonctionnent toujours normalement mais une fois la saisie faite , les champs de tableaux n'affichent rien , ils ne sont pas rafraichis .
Il semblerait donc qu'en ole , on n'obtienne pas les mêmes résultats .
Je suis preneur de toutes solutions .

Merci
seb
mercredi 18 avril 2007 à 15:01:47 | Re : ole word appli

Coconut29200

as tu cree ton cadre ole en le liant à ton fichier word??
tu cree ton objet OLE==>Créer à partir d' un fichier==>tu rentre le chemin du fichier  et oublie pas de cocher lier.
Je suis pas sur du tout mais essaye toujours

Cette discussion est classée dans : appli, word, saisie, ole, formulaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Service NT + Word OLE + Impression [ par Loïc ] J'ai créé un petit service en vb avec l'ActiveX fourni par microsoft dans la MSDN qui me permet de me connecter via OLE à WORD. Jusque là pas de probl passage des variables entre deux formulaires [ par Konio ] Bonjour,Qlq'un peut m'aider dans le problème suivant:j'ai deux formulaires A et B. dans A je saisie un text dans un controle textbox et je clique sur Lancer macro word automatiquement [ par one ] Bonjour,Je suis un debutant en VBA. Voila j'ai developpe une appli avec word (alt+f11). Le probleme est que pour lancer cet appli je suis oblige de pa Enregistrer le contenu d'un OLE [ par Yannick ] Salut,j'ouvre une document Word que je peux modifier dans un container OLE : comment puis-je sauvegarder ces modifications dans un fichier Word ?Quand lire ecrire du Word dans un controle OLE [ par atao ] je cherche un exemple pour loader un document word dans un controle OLE pour le modifier et le sauvegardermerci a vousatao VB et Word [ par daeron ] J'ai une application en VB qui utile Word. Dès qu'elle est activée, elle lance une fenêtre Word et une autre fenêtre où l'utilisateur a le choix entre Où sont déclarées les application OLE ? [ par robin ] Bonjour tout le monde !J'ai le bout de code suivant :Sub Main()Dim toto As ObjectOn Error Resume NextSet toto = GetObject(, "Word.Application")If Err. Comment lister les objet OLE [ par vbmore ] salut !Je voudrais faire une form qui liste tous les types d'objets OLE présent sur le PC (comme dans Word -> Insérer/Objet)et qui permetrait à l'util ole automation C'EST LENT !!!!! [ par raff ] Je cherche à améliorer la vitesse d'exécution d'une automation de Word à partir de vb sur un formulaire. Je fais le early binding, comme le propose m Userform pour saisie multiple de champs dans un document word [ par sphinxxxx ] Bonjour à tousJ'ai développé un modèle de document sur word 2000 qui invite l'utilisateur à saisir des information dans des champs de type Fillin via

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales