Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : oledb saut de ligne [ Base de données / Autre ] (youil)

vendredi 7 décembre 2007 à 20:06:35 | oledb saut de ligne

youil

Je travail en vb.net.

Je ne suis pas capable d'ajouter une chaîne qui contient un saut de ligne dans un champs mémo foxpro. L'erreur vient du caractère 10. J'utilise oledb pour foxpro.

Comment faire ????

MERCI pour vos réponse

vendredi 7 décembre 2007 à 20:41:19 | Re : oledb saut de ligne

casy

Membre Club
"... L'erreur vient du caractère 10..." C'est à dire ??????

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

vendredi 7 décembre 2007 à 20:57:01 | Re : oledb saut de ligne

youil

Dans un saut de ligne il y a le caractère 13 et 10.

vendredi 7 décembre 2007 à 21:18:23 | Re : oledb saut de ligne

casy

Membre Club
Ca d'accord (bien que ce ne soit pas obligatoire suivant les os) mais l'erreur, c'est quoi ? et sur quel code ?

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

vendredi 7 décembre 2007 à 21:31:10 | Re : oledb saut de ligne

youil

"Update actifs Set notes='"

& texte & "' Where num=1"

erreur:
ERROR [42000][Microsoft][ODBC Visual Foxpro Driver]Command contains unrecognized phases/keyword.

et quand je place dans ma variable texte seulement le caractere 13 ca fonctionne mais pas avec le caractere 10 ????

Cette discussion est classé dans : ligne, foxpro, oledb, saut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Saut de ligne sous VB [ par arso0 ] bonjour, j'ai un ptit pb a propos des saut de lignes dans des pages html ke je traite sous vbdonc voila :le code retourné est :10.23254.89et je la Saut à la ligne [ par Vincentsoft ] SalutComment faire pour dire que lorsque je clique sur un Command, il y ai d'écris dans le Richtextbox un saut à la ligne et mon text ?Ex: Je clique s Load Pict(i) et saut de ligne [ par jeorg ] bonjour j'ai un pict(o) = textboxje veux charger dynamiquement dans le onload de la feuilledes rangees et colonnes au nombre inconnuX et Yfor i = 1 to un saut de ligne s'interpréte de quelle façon ??? [ par casimir ] Je m'explique je ne souhaite pas savoir comment on écrit un saut de ligne merci je sais , mais comment faire comprendre lorsque je fais une boucle sur Saut de ligne deans un TextBox [ par ckoo ] voila mon code:Dial.DialogTitle = "Choississez le fichier" Dial.Filter = "Textes|*.txt|Word|*.doc|Excel|*.xls|Tous les fichiers|*.*" Dial.InitDi textbox saut de ligne [ par ericxbenoit ] Bonjour,J'aimerais pouvoir associer un texte à mon textbox dans le code, c'est-à-dire :monTextBox.text = "blablabla"mais je ne sais pas comment faire Remplacer un saut de ligne ... [ par paperino ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir comment remplacer un saut de ligne par une chaine de caracteres dans un textbox.Ex :" Salut,C'est moi" -> "Salut,c'e saut de ligne sur la , dans un input [ par phenojeff ] Dans mon fichier txt il y a des , et ca fait des saut de lignecomment ne pas faire de saut de ligne sur la ,exe:fichier txt=#DEFINE LED1 PORTA,0 ca saut de ligne [ par trouble magma ] Bonjour, je veux enregistrer un texte dans une variable pour ensuite renvoyer le texte contnnu dans cette variable vers une zone de texte.Jusqu'ici to saut de ligne [ par trouble magma ] Bonjour, je veux enregistrer un texte dans une variable pour ensuite renvoyer le texte contnnu dans cette variable vers une zone de texte.Jusqu'ici to

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.