Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : OLE [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (cailloux)

mercredi 22 septembre 2004 à 23:23:27 | OLE

cailloux

bonjour, voila mon problème.

j'ai creer un ole avec a l'interieur une page excel, qui s'affiche sans probleme j'ai surdimensionner la hauteur du ole pour afficher toute ma page, le scrool fonctionne, mais il ne me montre que jusque la ligne 62 sur les 255 que je devrais avoir,alors que l'ole est dimensionner pour au moins 4x cette taille.

comment puis je faire ? ou y a t il un autre moyen d'afficher une page excel (dont je n'ai pas besoin de modifier, c'est juste pour affiche) .

merci @+

Cette discussion est classé dans : affiche, page, afficher, excel, ole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment afficher cellule Excel dans un Msgbox [ par Bastien88 ] Voila tout  est dans le titre: comment afficher cellule Excel dans un Msgbox, que la MsgBox soit une OKonly et que en cliquant sur OK cela affiche la Probleme avec le controle OLE [ par COSIDUS ] Bonjour,J'aimerais pouvoir afficher un document Word contenant plusieurs pages sur une Form par le biais d'un controle OLE. Le probleme est que ce con Afficher un tableau Excel dans une page VB6 ???? [ par barth707 ] Bjrs, je cherche à faire afficher un tableau de la taille d'une page A4 dans un form sous VB6. Je ne sais pas si c possible d'afficher un tableau dans Afficher une MsgBox dans Excel depuis VB [ par RicoNuch ] Bonjour.Dans un projet VB6, j'ai référencé Microsoft Excel 10.0bject Library. Je crée un fichier Excel puis je l'ouvre. Je dois à ce moment afficher u Afficher une page précise dans excel [ par PHIPHI974 ] Bonjour, j'ai besoin d'aide pour améliorer un programme de comptabilité.Dans mon classeur excel, dans certaines feuilles, chaque page correspond à un comment afficher des résultats de différentes origines dans une textbox excel [ par mythiac ] bonjour,Je débute dans le vba excel, et j'aurais besoin d'un coup de main pour afficher des dates dans 2 texbox, avec des selections différentes pour lier un tableau excel à des champs WORD avec une mise en page [ par lespetitspapiers ] bonjour à tous,Je pense que je suis au bon endroit pour solliciter de l'aide. Pour mon travail j'ai besoin de réaliser une liaison entre un fichier Ex impression de plusieurs feuilles excel sur une seule page [ par BIDRU72 ] Bonjour,Dans un fichier Excel, j'ai plusieurs feuilles qui représentent chacune un tableau dans lequel je peux saisir des informations. Lorsque, je me Problème lors de la creation d'une nouvelle page excel (4eme page) [ par Jacky7 ] Bonjour à tous,J'ai realisé un prog qui gère un classeur excel, il permet d'ouvrir un classeur et de créer des pages afin d'écrire dessus.Mon problème Application Excel VBA dans une page web [ par ydu ] Bonsoir à tous,Je ne sais pas si ma question est stupide mais je voudrai savoir si il est possible d'héberger dans une page web une application excel.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.