begin process at 2012 02 15 18:35:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

OmnipagePro11 : conversion tableaux en doc word ou excel ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OmnipagePro11 : conversion tableaux en doc word ou excel ?

lundi 19 juillet 2004 à 13:33:53 | OmnipagePro11 : conversion tableaux en doc word ou excel ?

sandrine_tresor

Bonjour,
Je dois scanner des tableaux(au total environ 30000 données) et grace à omnipage pro 11 les mettre sous forme de tableaux excel.
Mais , en faisant cela, mes données qui sont des nombres dont certains st entre (), deviennent des nombres négatifs (mais de type Général dans excel) ou gardent les parenthèses, ça dépend.
J ai essayé de sauver le fichier d omnipage pro, directement en doc word, puis en doc excel mais ça ne change rien au problème, de même j ai changé les paramètres ds pmnipage pro (Spreadsheet ou automatique : catégorie du doc scanné) mais pas de solution en vue.
Quelqu un pourrait il m aider? J ai environ 300 pages à scanner puis ocr ...
Merci beaucoup
lundi 4 octobre 2004 à 05:28:50 | Re : OmnipagePro11 : conversion tableaux en doc word ou excel ?

titwan

Via Word tu peux faire pas mal de chose avec l'outil de remplacement de caractères

bonne chance et bon courage

Cette discussion est classée dans : excel, word, doc, tableaux, pro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA Word vers Excel [ par tylerdurdenxav ] Bonjour,voilà j'ai un fichier word dans lequel il y a un tableau, j'aimerai sélectionner juste ce tableau et si possible le titre au-dessus pour créer ouvrir un doc excel depuis word [ par dj26 ] bonjour je voudrais ouvrir un doc excel avec word comment puis-je faire ??merci d'avancedj26 fichier word et excel [ par mell01 ] bonjour, je travaille actuellement avec des fichiers exel et word dans mon appli vb,je lance ces deux application et ouvre dans chacune d'elle un fich fichier word et excel [ par mell01 ] bonjour, je travaille actuellement avec des fichiers exel et word dans mon appli vb,je lance ces deux application et ouvre dans chacune d'elle un fich Recherche et selection dans un doc word [ par neophenix83 ] Bonjour, Je voudrais réaliser une petite macro sous excel, qui va aller parcourir un fichier .doc word, et rechercher un tableau dans ce document, po Insérer dans un doc Word, des tableaux et des graphes issus d'un fichier Excel [ par Aware1971 ] Bonjour,je rédige un document devant intégré des tableaux et des graphes issus de fichiers Excel. J'aimerais savoir comment programmer une macro sous Coller tableaux Excel vers word (métafichier) [ par Grosroger ] Je cheche à extraire des tableaux excel vers un ficheir word en les collant l'un après l'autre en format metafichier améliorer ou image.Ces lignes me Macro Excel -> Word [ par smattou2000 ] Bonjour,j'ai pour l'instant une macro sous Excel qui récupère les données contenues dans des cases du fichier excel et qui les insère dans un document Données excel dans doc word [ par ploovo ] Bonjour,J'ai créé un document excel qui sert de base de données à plusieurs utilisateurs, donc en partage.Depuis ce doc excel, on peut ouvrir, grâce à commande de Feuille excel dans doc word [ par Manu91 ] Bonjour... Je réalise actuellement avec VB2005 express</cit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales