begin process at 2012 02 14 19:00:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

On Error Resume Next

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

On Error Resume Next

vendredi 21 avril 2006 à 16:55:47 | On Error Resume Next

forum_ma

Bonjour J'aimerais savoir c'est quoi l'équivalent de "On Error Resume Next" dans vb.net... Je sais qu'on peut l'écrire et sa marche, mais es-ce vraiment "bien"? Puisqu'avec le Try Catch, c'est bcps mieu, mais sa remplace seulement le on error goto... Mais je veux savoir s'il y a quelque chose pour le Resume Next!! Merci beaucoup!!!
vendredi 21 avril 2006 à 20:12:24 | Re : On Error Resume Next

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Non il n'y a pas d'équivalent .net à cette instruction.
Dans un programme bien codé, bien structuré, utilisant quelques try...catch par ci par la tu n'as pas besoin d'utiliser cette instruction On Error Resume Next. 
lundi 24 avril 2006 à 13:57:26 | Re : On Error Resume Next

forum_ma

Merci c'est ce que je pensais, mais je suis en train de convertir un ancien code vb6 en .net et il y en a bcps donc c'est dure de bien repenser pour que sa marche bien avec des Try, mais je vais le faire :)
dimanche 30 avril 2006 à 22:47:07 | Re : On Error Resume Next

Cette discussion est classée dans : error, next, resume

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

On local error [ par BozzoDodo ] Bonjour!Quelqu'un connait-il la différence entre "On local error resume next" et "On error resume next"?Le local sert à quoi?Merci! "On error Resume next" [ par pulpul74 ] Bonjour.J'aimerai savoir quelle portée a la commande On error Resume Next dans un code.Est ce que cette ligne ne fonctionne que pour la ligne suivante Fonction "on error" [ par lolo2869 ] Bonjour,J'ai un problème avec l'instruction "on error resume next", je dois mal l'utiliser ou je n'ai pas la bibliothéque je ne sais pas ...Où que je on error resume next inactif [ par cracos30 ] Bonjour, Pour accelérer un code , plutôt que d'énumérer sur un graphique tous les shapes je tente: [code=vb] Feuille.ChartObjects("Graphiq Problème avec on error resume next [ par LOUNIZARTE ] Bonjour, je sèche sur un truc simple mais apparemment compliqué pour moi : Sur vba excel office 2003, je gère un match entre 2 feuilles, la 1er cons On error resume next help! [ par retsam ] Salut je commence en vb et il y a un bug (dans mon petit prog) quand l'utilisateur "send" et qu'il  na entré aucune donnée dans un textbox. Je crois q On error resume [ par labk92 ] Bonjour, J'ai développé une application où j'ai placé sur certains code de boutons ou Form des : "On Error GoTo erreur_sql". Ce qui donne sur un ex Explications Error Resume [ par Ma2004 ] Hello !Quelqu'un pourrait il m'expliquer en quoi consiste exactement le Error Resume ? Comment on l'utilise, s'il y a d'autre type de syntaxe pour Err Un truc qui resiste à "On Error Resume Next" ? O_O [ par reacen ] Salut tous le monde.J'ai ce bout de code là:Sub ENVOYER_VIA_TAG( LE_TAG, DATA)On Error GoToSuivant</font resume error [ par papounez ] Bonsoir!quel code pour empecher la sortie du prog.qand j'ouvre un fichier qui existe pasVoici mon codeFF = FreeFile Open "E:\Mes Documents\" & "F" & N

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales