begin process at 2012 02 17 11:19:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

on peut enregisrer une application access comme une .exe?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

on peut enregisrer une application access comme une .exe?

mercredi 5 janvier 2005 à 16:28:38 | on peut enregisrer une application access comme une .exe?

abo tymor

Be yourself

mercredi 5 janvier 2005 à 16:45:01 | Re : on peut enregisrer une application access comme une .exe?

dragon

non, sauf tu peux trouver un kit de déploiment sur le cd d'office qui permet de faire un setup qui peut-être installer sur un pc qui possède pas accès. en tout cas, pas une version complète.

avant que j'arrive là où je travail, les logiciel avait été fait comme ça. mais bon, c'est vraiment pourri la vitesse pis ça cause pleins de bug surtout côté sécurité.Mais c'est mieux que rien
-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
-------------------------------------------------
mercredi 5 janvier 2005 à 21:52:59 | Re : on peut enregisrer une application access comme une .exe?

madbob

Ca dépend de ce que tu entends par exe... L'exe c'est Access. Mabase.mdb c'est un fichier qui contient le code, les routines et les données utilisées par le run time d'access. Le résultat c'est qu'on lance quand même une application. cherché l'erreur

Tu peux tout de même verouiller un peu les choses en créant des fichiers .mde le code est rendu inaccessible (car il y a une compilation). Si en plus tu l'associes à un poil de gestion minimaliste genre administration de base ou un peu plus complexe en créant des groupes et des autorisations, et en choississant aussi les options d'affichage appropiées alors là ...

J'ai pas constaté comme waxime de probleme de vitesse, et coté sécurité non plus. Faut dire que tout le monde bossait avec la version complete d'access... Y avait pas de probleme de licence.

PS : T'as intérêt à conserver un Backup en .mdb on n'est jamais trop prudent...

madbob
jeudi 6 janvier 2005 à 08:29:09 | Re : on peut enregisrer une application access comme une .exe?

ITALIA

Membre Club
Comme le dis si bien Dragon j'ai entendu parlé de Kit pour créér des exe grace à du code ACCESS.

Mais aucun nom à te donner
Désolé

It@li@

Cette discussion est classée dans : exe, access, application, enregisrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier .exe a partir dune application access [ par djthio ] Bonjour a tous,Je developpe une application sous access 2007 et je voudrais faire en sorte qu'elle s'execute lorsque je clique dessus sans pour autant debutant: chemin d'application [ par jimmy69 ] bonjour a tous,j'ai fait une p'tite application avec vb 6 ety access ou je liste les enregistrements!j'insere, supprime etc!je travaille avec un data! Programme AS400 et VBA [ par bmo83 ] bonsoirJ'ai développé une application sur ACCESS 2000 (VBA) qui se connecte sur un AS400 afin d'importer des fichiers. Ces fichier ensuite alimentent Echec de connection à une base de données access [définir un mot de passe ] [ par stitox ] slt tout le monde, je commence on faite j'ai fini mon application (gestion documentaire) crée en vb net 2008 et utilisant access comme base de données etape application multi utilisateurs en vb 6.0 avec bd access 2003 [ par debutant225 ] bjr a tousjai develeppé une application standart avec vb 6.0 et pour faire la base de données  jai utilser access 03  et un projet de données standart Accéder à la base de données Access depuis plusieurs postes [ par ptitelili059 ] Bonjour, Voilà je viens de développer une petite application en VB6 pour l'entreprise dans laquelle je suis en stage. L'application est en relation a Exe et MSCOMM [ par eowir ] Bonjour à tous! J'utilise Visual studio express 2008 et j'ai créé une application utilisant le contrôle mscomm32. Ayant créé l'exe sur mon pc, l'app VB pour access (vba) vs VB [ par aceF5 ] Québec, le 11 décembre 2008Je développe des applications sous Access (vba).  Je vois périodiquement via la lettre de CodeSource, des applications/util Exécuter une application access en réseau [ par agbebe ] bonjour à tous!!je voudrais de l'aide sur le partage d'une application access en réseau.j'ai une application sous access que j'ai fractionné en base d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales