begin process at 2012 02 16 12:45:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

[ Au sujet de VBFrance ]

> 

On me prend pour un pirate !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

On me prend pour un pirate !!!

lundi 16 décembre 2002 à 10:58:40 | On me prend pour un pirate !!!

Logan

J'ai navigué toute la matinée sur VBFRANCE.COM et j'ai eu plusieurs fois un message me disait que j'essayais d'aspirer le site ou un truc du genre.
Il me marquait mon IP et voulait avertir ISP ( c ki ??? )

N'y aurait-il pas une couille et comment se fait t-il que ce message s'affiche ???

Merci et bravo quand même à NIX pour la refonte
lundi 16 décembre 2002 à 11:10:06 | Re : On me prend pour un pirate !!!

Nix

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il faut lire le message contenu dans la page qui te dit que tu es banni, j'explique justement pkoi tu peux avoir ce message si tu n'as rien fait de particulier.
A quoi ca sert que ducro il se décarcasse ?

A++

Nix
P.S : Content que la nouvelle version des sites te plaise

-------------------------------
Réponse au message :

> J'ai navigué toute la matinée sur VBFRANCE.COM et j'ai eu plusieurs fois un message me disait que j'essayais d'aspirer le site ou un truc du genre.
> Il me marquait mon IP et voulait avertir ISP ( c ki ??? )
>
> N'y aurait-il pas une couille et comment se fait t-il que ce message s'affiche ???
>
>
> Merci et bravo quand même à NIX pour la refonte
mardi 17 décembre 2002 à 10:16:50 | Re : On me prend pour un pirate !!!

Logan

Merci et encore bravo

Réponse au message :

> Salut,
>
> Il faut lire le message contenu dans la page qui te dit que tu es banni, j'explique justement pkoi tu peux avoir ce message si tu n'as rien fait de particulier.
> A quoi ca sert que ducro il se décarcasse ?
>
> A++
>
> Nix
> P.S : Content que la nouvelle version des sites te plaise
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > J'ai navigué toute la matinée sur VBFRANCE.COM et j'ai eu plusieurs fois un message me disait que j'essayais d'aspirer le site ou un truc du genre.
> > Il me marquait mon IP et voulait avertir ISP ( c ki ??? )
> >
> > N'y aurait-il pas une couille et comment se fait t-il que ce message s'affiche ???
> >
> >
> > Merci et bravo quand même à NIX pour la refonte
>

Cette discussion est classée dans : message, prend, pirate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment poster un message à une fenetre DOS [ par GEDDi ] Je sais qu'avec SendMessage on peut envoyer des messages à d'autres fenetres, mais je sais pas comment on peut poster un message à une fenetre dite 'c Message d'erreur [ par Yvan ] Salut,Comme beaucoup de gens, je download des codes sources pour les étudier et comprendre certaines choses. Mais j'ai souvent ce message d'erreur :" Comment modifier en temps reel un label ( ou un message box) [ par Clem ] Comment modifier en temps reel la caption d'un label (ou d'un message box ) en tapant le message que l'on veut voir apparaitre dans un message box ? Forum ou message board [ par Slyos ] Salut,je souhaiterai creer un forum de discussion ou un message board pour mon site. Comment cela peut il se programmer, ou puis je trouver des ressou graphique [ par TOUT ] Salut c'est yael et j'écri ce message parce que je n'ai pas beaucoup de message.salutyael DHTML et ASP pour Chat [ par Slaim ] Salut, Bon je suis en train de réaliser un chat en ASP, mais je me suis hurtais à un gros pb, celui de la rapidité.En fait je l'ai réglé grace au DHTM SHFileOperation serait-elle bugguée ? [ par Klimero ] J'utilise l'API SHFileOperation pour copier des fichiers. En testant mon programme, je me suis rendu compte que lorsquej'annule la copie (en cliquant acces BD Access par VB: message d'erreur incomprehensible [ par OCh ] Dans la sub form_load(), chaque fois que je veux utiliser Data1.Recordset,que ce soit avec la methode MoveFirst oule booleen BOF, l'executionbloque su Envoyer un message avec MSComm sans Mapi [ par Warning ] Peut-on envoyer un message avec MSComm sans avoir internet ?Merci d'avance ...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,902 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales