Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : onfocus de htmldocument [ Archives Visual Basic / Réseau et Internet ] (smoron)

vendredi 5 juillet 2002 à 11:56:45 | onfocus de htmldocument

smoron

je veux creer une classe d un objet htmldocument puis ressortir de cette classe l element qui a le focus.kelk1 a une idee?

Cette discussion est classé dans : classe, htmldocument, onfocus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur CLASSE NON INSCRITE ??? [ par christophe ] Lors du lancement de mon appli une erreur-2147221164 Classe non inscriteapparait.Mon appli interroge une base access 97Puovez vous m'aiderChristopheCh Sérialiser des classes [ par Phil ] Salut,je n'arrive pas à trouver une solution pour sérialiser et surtout désérialiser une classe ou une collectionLe but recherché est de pouvoir se pa Constructeur dans module de classe [ par antho ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible de passer des paramètres à un constructeur dans une classe VB. L'événement Class_initialize ne prend pas ERR 713 / CLASSE NON ENREGISTREE??? [ par ceyquem ] "713 : La classe n'est pas enregistrée. Recherche d'un objet avec CLSID:{00000010-0000-0010-8000-00AA006D2EA4}Une erreur interne est survenue, vous po Help sur un exercice à faire avec Visual Basic ! [ par Guillaume ] Bonjour à tous.Qui pourrait m'aider pour le problème suivant :C'est un travail sur la table "classe" d'une base de données Access "eleves.mdb" ; j'ai URGENT SVP : composant com [ par nico ] j'ai crée un module de classe d'accés au données dans un projet exe standart et j'ai crée l'executable.Quand je l'installe sur mon poste ça marche mai membre statique comme en java [ par Ankaïr ] Bonjour,je désespère de trouver une solution. (ça commence bien ;o) )J'ai une classe et j'aimerais lui attribuer un membre statique, c'est à dire que Afficher automatiquement un libellé [ par Guillaume ] Je me permets de m'adresser à vous pour le problème suivant ; si quelqu'un avait le temps de jeter un petit coup d'oeil sur ce problème, ce serait vra Contrôle avec classes + API [ par JOE ] J'écris un petit contrôle qui gère des objets de typebouton de commande (soft), définis par une classe, le toutavec une collection qui gèrera l'ensemb Classe avec winsock.DLL ou wSock32.DLL [ par alain ] BonjourJe recherche une classe utilisant winsock.dll ou wsock32.dll pour faire une communication en TCP/IP. Je ne veux surtout pas utilisé winsock.OCX

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.