begin process at 2012 02 15 17:31:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Onglet ds un Tabcontrol

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Onglet ds un Tabcontrol

mercredi 11 mai 2005 à 10:24:12 | Onglet ds un Tabcontrol

slim369

Salut,

J'aimerais que l'onglet que j'ajoute dans un tabcontrol ait le meme look(textbox,ckeckbox,..) que l'onglet avant,comment pourrais-je faire?

Merci d 'avance
Slim

vendredi 6 février 2009 à 08:59:46 | Re : Onglet ds un Tabcontrol

GarnierFlorian

Salut, même si le post est là depuis longtemps il peut quand même être utile d'y répondre : je connais rien en particulier pour permettre de créer le même onglet, a moins d'essayer de faire un copier/coller mais je ne suis même pas sur que cela marche, et en plus il te faudrait renommer les variables et les contrôles sans en oublier...
Il est donc préférable de recommencer l'onglet, en ajustant ses propriétés avec le premier onglet.
Peace

Cette discussion est classée dans : ds, onglet, tabcontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

couleur ds TabControl [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, Je voudrais essayer de mettre une couleur standard ds mon TabControl et de la changer quand on sélectionne un onglet "Pour montrer en fa Programmation objet et onglet tabpage [ par senpiet ] Bonjour à tous,je cherche à savoir comment créer, dans un tabControl d'un form général, un nouvel onglet, basé sur un objet indépendant.Ex.J'ai un for Tabcontrol : affichage et masquage d'un onglet ??? [ par chouka ] Bonjour, débutant en VB, je suis actuellement entrain de dévelloper une application de gestion des inscriptions pour une association (projet de mon fi [vb.net] TabPages et TabControl [ par drahcir ] Salut à tous,je manipule pour la première fois les TabPaes et TabControl et j'aimerais en savoir un  peu plus...Je possède de nomreux controls sur cha Tabcontrol [ par slim369 ] Salut,     J'aimerais que l'onglet que j'ajoute dans un tabcontrol ait le meme look(textbox,ckeckbox,..) que l'onglet avant,comment pourrais-je faire? [.net] Choisir l'onglet d'un tabcontrol [ par DarkCid ] Yaoh !Voilà, depuis le formulaire form1 je veux ouvrir le formulaire form2 qui possède un tabcontrol (tabcontrol1).J'aimerais pouvoir ouvrir form2 sur Onglet TabControl (VB2005) [ par phenX ] comment dupliquer un onglet d'un TabCOntrol en cliquant sur un bouton, en VB2005?merci concerne l'objet Tabcontrol [ par Sympa74 ] Bonjour à tous, Après avoir posé un objet Tabcontrol  qui contient 6 onglets, je souhaite ajouter un bouton en bas de chaque onglet pour pouvoir passe détection de l'index d'un tabcontrol [ par fauve ] Salut,          Voila, j'utilise Microsoft Visual Basic 2005 Express Edition et je voudrais que lorsque la souris passe sur un onglet du TabControl onglet (tabcontrol) sur condition (dans access) [ par l_apotre ] Voila mon probleme : je souhaiterai afficher des onglets suivants un premier onglet de configuration : En fait, suivant des champs de qualification du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales