begin process at 2012 02 15 07:54:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

onglet de feuille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

onglet de feuille

lundi 30 juin 2003 à 22:39:00 | onglet de feuille

perardp

est il possible de changer la couleur d'un onglet de feuille excell ?
lundi 30 juin 2003 à 22:57:58 | Re : onglet de feuille

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS

Dans xp (que j'ai pas oui) pas pas dans les excel precedent.

Il est possible maintenant d'appliquer une couleur à un ou plusieurs onglets. Pour cela:

* Sélectionnez les onglets que vous souhaitez colorer (avec les touches Maj ou Ctrl).
* Allez dans le menu Format > Feuille et cliquez sur Couleur d'onglet. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur l'onglet de la feuille, puis cliquez sur Couleur d'onglet.
* Cliquez sur la couleur souhaitée dans la palette et valider.

Remarque: lorsqu'une couleur a été appliquée à un onglet, le nom de l'onglet est souligné de la couleur choisie lorsqu'il est sélectionné. Si l'onglet de la feuille s'affiche avec une couleur d'arrière-plan, cela signifie que la feuille n'est pas sélectionnée.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> est il possible de changer la couleur d'un onglet de feuille excell ?

Cette discussion est classée dans : feuille, onglet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur onglet feuille Excel [ par Baboune1 ] Salut,comment peut on modifier la couleur de l'onglet d'une feuille Excell avec VBA ou VB6 ?(je sais le faire via Excel) Concepteur VERSUS Form !!??!! [ par mateo77 ] Salut tout le mondeMon problème est le suivant :- j'ai créé une form dans une appli en VBA- je l'ai exporter pour pouvoir la récupérer dans un nouveau Fenêtre Modale et chargement de feuilles non modales [ par cyrilp ] Salut à tous,Un petit problème un peu compliqué mais très simple dans le principe.J'ai une feuille principale "frmMain". Le chargement de cette feuill executer une macro quand je clique sur l'onglet de ma feuille excel [ par schaschoo ] bonjour voila j'ai une macro en vba excel et je souhaiterai l'executer lorsque je clique sur l'onglet de la feuille que la macro modifie merci d'ava création onglet (erreur 1004) [ par arthrax ] Bonjour,J'ai une liste de 30 noms de seurveur dans une feuille excel et je veux créé 30 onglets correspondant aux noms de serveur.Par exemple si dans PB d'onglet sur feuille excel [ par justin92330 ] Bonjour tout le monde,Je me permet de vous embeter car j'ai un pb qui me casse la tete depuis un petit moment...Je vais essayer d'etre clairJ'ai un fi VBA: Masquer les onglets d'un classeur excel [ par dadynetty ] Bonjour, Voilà, j'ai créé un classeur contenant de nombreuses applications (Chaque onglet est une application à part entière). Dans la feuille menu j Création d'une feuil avec valeur cellule [ par avyrex1926 ] Bonjour,Je rencontre un léger détail dans le script que je ne trouve pas la solution.J'ai besoin de votre aide pour ça.Voici le script:Private Sub Com onglet feuille caché sous excel? [ par raselain ] bonjourj'ai un classeur excel, ou je peux naviguer entre des tableau avec des lien hypertexte.mais j'arrive pas a voir l'anglet des feuille , le but c Tabulation et SSTab [ par zephyrin ] Bonjour,j'ai un problème avec le contrôle SSTab.J'ai 3 onglets sur ma feuille, quand je clique sur 'TAB' et que j'arrive sur le dernier contrôle de l'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales