begin process at 2010 03 22 15:36:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

les onglets et ADODC?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les onglets et ADODC?

mercredi 8 septembre 2004 à 14:29:18 | les onglets et ADODC?

ronaldoo

Salut,

1) J'aimerais savoir comment mettre les onglets sur une feuille, il y'a t'il un objet spécifique en VB qui puisse me permettre de travailler avec les onglets? si oui comment determiner le nombre d'onglets?

2) comment me connecter à une base de données access avec l'objet ADO mais sans dessiné l'objet sur la feuille, juste avec le code.

Merci

l'ingénieur est celui qui à défaut de génie fait preuve d'ingéniosité.
mercredi 8 septembre 2004 à 14:40:50 | Re : les onglets et ADODC?

sebV

Et bien pour les onglets il y a tabstrip si tu veux savoi comment les utiliser il y a tout sur mon site.
[ Lien ]

Bien, pour ADO je sais pas trop mais essai de le déclarer comme une variable mais bien avec new

dim nomVar As New ......

par contre dans ce cas tu ne pourra pas le relier simplement à l'aide de l'interface aux autres composant, dans ce cas tout ce fait en code.

*******Sébastien VALAT*********
*****Mon site : Progra-net : www.progra-net.com/*****
mercredi 8 septembre 2004 à 14:40:57 | Re : les onglets et ADODC?

jrivet

Membre Club
salut.

si j ai bien compris...

1: Projet... composent... Microsft Tabbed Dialog Control X

Pour definir le nombre d onglet : propriete Tabs

2: Je crois que sur ce site tu trouveras ce que tu veux comme sources en cherchant un peu.

Bonne journee

@+
-------------------------------------------------
Essai ca sinon on trouvera autre chose
-------------------------------------------------

Cette discussion est classée dans : objet, feuille, onglets, adodc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cadre d'objet indépt, feuille de calcul excel [ par Julie ] En vba, comment insérer des données issues de requête dans une feuille de calcul excel créée dans un formulaire(avec l'outil: cadre d'objet indépendan Problème de débutant : utilisation d'un objet OLE [ par pignouf ] Salut tout le monde, voici mon problème.Je voudrais via l'intermédiaire de mon petit programme utiliser windows. Je connais bien VBA mais VB c'est pas Problème de débutant : utilisation d'un objet OLE [ par pignouf ] Salut tout le monde, voici mon problème.Je voudrais via l'intermédiaire de mon petit programme utiliser windows. Je connais bien VBA mais VB c'est pas mise-a-jour Datagrid avec ADODC [ par Horace ] Bonjour, J'ai un objet ADODC connecté sur une base de donnée Access et un Datagrid ayant comme source de donnée mon objet ADODC. Lorsque je modifie u ADODC état [ par rlx ] comment obtenir l'état de l'adodc pour savoir si son recordset est ouvert ou fermé?parce que je me sers de cet objet pour faire des requetes de sélect MousePointer Excel pour un débutant [ par rockerfou ] Bonjour,Je suis nouveau dans l'univers du VBA.Je cherche à modifier la curseur sur une feuille excel, mais je n'y arrive pas. Pourtant, à lire l'aide ODBC + objet commande + ADODC [ par SyDaze ] SalutLorsque j'utilise l'objet commande sur un recordset (cmd.commandtext = ... ; rs=cmd.execute) et que je veux transmettre le resultat à un contri Problème de MSHFlexgrid [ par wolvie2004 ] Bonjour à tous,Je suis "nouveau" développeur en VB et nouvel inscrit sur le site, et me suis lancé dans l'utilisation des MSHFlexgrid. Voilà mon probl naviguer dans les onglets [ par actaruss ] Bonjour, j'aimerais pouvoir, à partir d'un bouton sur une feuille, passer de feuille en feuille sans obligatoirement en connaitre le nom.Merci Problème de Mshflexgrid [ par wolvie2004 ] Bonjour à tous,Je suis nouveau développeur en VB et nouvel inscrit sur le site, et me suis lancé dans l'utilisation des MSHFlexgrid. Voilà mon problèm

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales