begin process at 2010 02 10 14:22:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

onMousewheel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

onMousewheel

vendredi 22 octobre 2004 à 16:10:21 | onMousewheel

psyccoz

bonjour a tous j ai un probleme avec onMouseWheel
je m explique dans l aide de flash il y a un code expliquant comment faire evoluer en x un clip via la molette de la souris.

mon_ecouteur= new objet();
mon_ecouteur.onMouseWheel=function(delta){
mon_clip+=delta;
}
Mouse.adlisterner(mon_ecouteur);

voila le probleme c au debut de l animation la molette ne marche pas et il faut cliquer une fois sur le clip pour l activer.
Comment faire pour que la molette soit active des le lancement de l animation???

merci d avance

Cette discussion est classée dans : probleme, clip, molette, ecouteur, onmousewheel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de variable [ par actaruss ] Salut les amis, J'ai un tit soucis avec des variables. Voilà, j'ai un clip "Menu" qui contient lui même 3 clips (Menu1, Menu2, Menu3) et un bouton "Mv probleme avec rollover [ par psyccoz ] bonjour a tous les flasheur :)bon j espere que j v etre clair....j ai cree un clip composé d un rectangle.(futurs zone ou limite de navigation).Ce cl probleme avec rollover [ par psyccoz ] bonjour a tous les flasheur :)bon j espere que j v etre clair....j ai cree un clip composé d un rectangle.(futurs zone ou limite de navigation).Ce cl Probleme de classe extend movieClip en AS2 [ par Prouprou_Sensei ] Salut a tous! J'ai un petit probleme avec une de mes animations. Clairement j'ai un clip sur la scene et je voudrais le convertir en une autre classe Probleme de classes AS2 (extend MovieClip) [ par Prouprou_Sensei ] Salut a tous! J'ai un petit probleme avec une de mes animations. Clairement j'ai un clip sur la scene et je voudrais le convertir en une autre classe Probleme ctlamp.dll [ par wims ] Hum en fait dans l'aide sur les dll il y a marqué ca : Pour commencer, je vous conseille de créer les alias suivants : alias ctlamp return $shortfn(p recv(...) == -1 ? probleme résolu ici ! [ par neoTHGLF ] J'ai décidé de faire ce post parce que après des heures passées à me demander pourquoi mon serveur ne marchait pas, j'ai fait une recherche sur cppfra NEED HELP pour un probleme de processus [ par soulfunk40 ] Slt à tous,j'ai crée un .exe de mon application. Lorsque je le lance et que je le ferme à l'aide de la croix de fermeture de la fenêtre windows, la pa probleme avec excel [ par platel73 ] bonjourj'ai un problème dès que je met mon fichier excel sur un autre ordinateur, il me marque des erreurs, qu'il ne trouve pas par exemple le calendr vb class [ par bilalstar ] bonjour,j'ai un probleme avec des fonctions définies dans une classe, quand je les appelle dans une sub j'ai un message d'erreur qui me dit que les fc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales