begin process at 2012 02 14 12:36:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

API

> 

[Opacity & Layer] Form Opaque et Transparente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Opacity & Layer] Form Opaque et Transparente

jeudi 9 août 2007 à 03:46:37 | [Opacity & Layer] Form Opaque et Transparente

miata

Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible de rendre cetraines partie d'une form transparente, et le reste de la form opaque ...
J'utilise un module trouvé sur vbfrance qui contient SetWindowOpacity et SetWindowLayer, mais si met le magenta transparent, puis la form à 127 en opacité, le magenta réapparaît :/

Es-ce possible ?

Cordialement,
Effervescence Serveur

Cette discussion est classée dans : form, transparente, layer, opacity, opaque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Superposer une Form transparente [ par machto ] Bonjour à tous.J'ai besoin de superposer une Form transparente où je fais défiler une ligne (scroll) sur une Form qui contient un graphique audio.Je n Form transparente [ par sb ] Comment rendre une form transparente ? form transparente ou invisible [ par Mahfoud ] je vsut que ma forme soit invisible ou transparenteet merci d'avance . form transparente !!! [ par EXOCET ] je cherche une fonction simple pour rendre une form transparente toute celle que j'ai vu pour l'instant ne sont pas très simple ou sont dans des progr Rendre transparente la form seulement?? [ par f bnkcm ] Salut tous,Vous pouvez me dire comment faire pour rendre la form toute seule transparente avec réglage de 0 à 255, les autre composants; contrôles, te Aide !!!!! Comment mettre une form transparente help!!!!! [ par ironzvsutbest ] Je cherche comment mettre une form semi-transparente(translucide) pas de (visible,ou hide).Je sais que mon probleme est un peu expert mais si vous tro form transparente [ par moi4975 ] salut a tous !Voila j'aimerais créer une form qui n'est pas rectangle mais de la forme d'un objet mais je ne sais pas comment faire pour rendre certai Comment rendre la couleur d'une form transparente ? [ par Fab707 ] Salut à tous je voulais savoir commen rendre la couleur d'une form transparente(gris par exemple) et aussi comment bouger une form en restan cliquer s form (mdi child) transparente [ par marc9101 ] voila j'ai une question : j'ai une form mdichild. Comment faire pour la rendre transparente?? cad, comment faire pour que seul le fond de la form soit Contenu transparent [ par BERGOUGNOUX ] Bonjour à tous,J'aimerais rendre une form transparente mais que la barre de titre reste visible... c'est-à-dire que toute la form doit disparaître sau

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,212 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales