begin process at 2012 02 15 02:05:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ASP (Active Server Pages)

> 

Open un fichier *.csv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Open un fichier *.csv

mercredi 29 octobre 2003 à 16:00:13 | Open un fichier *.csv

djailz

Bonjour,

Qq peut il m'aider, je n'arrive pas a ouvrir mon fichier csv avec le script suivant :

var conn = new ActiveXObject("ADODB.Connection");
conn.ConnectionString = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source="+Path+"";

J'ai comme erreur :
"format de base de données non reconnu"

Je ne comprends pas .

Cordialement.

Cette discussion est classée dans : fichier, csv, conn, open

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Open pathname For APPEND... ??? [ par r3g3d1t ] J'ai utiliser ce mode (Append) pour écrire dans un fichier. J'aimerais savoir comment aller chercher l'information de chaque ligne ?Ex.: le fichier co fichier csv vers access [ par Hebut ] Bonjour.Voila mon Pb je dois creer une appli permettant d automatiser l'importation de fichier csv dans une table access en vb 6.0 si quelqu un avait Décortiquer un csv ?? [ par Phil ] Salut à ceux qui vont lire ma question.Je voudrais extraire des données d'un fichier *.csv et en trier une partie, mais le problème est qu'il contient Creer fichier Excel avec données d'un *.csv [ par guda ] J'ai plusieurs fichiers csv que je doit réunir en un seul fichier excel (une feuille par csv).Y a t-il un moyen de copier tout les fichiers csv dans u Forcer le download d'un fichier... [ par Christophe ] Salut,Je cherche à forcer le téléchargement d'un fichier CSV que je viens de générer.En fait le visiteur clique sur un lien, je génère le fichier CSV Fichier ".csv" ( base de donnée ) [ par Mike ] SAlut,Je dois utiliser un fichier base de donnée .csv en passant par une application Visual Basic, le probleme c'est que je ne sait vraiment pas comme Lecture d'un fichier CSV [ par fiven ] Bonjour, je récupère un fichier CSV que je dois parcourir et insérer toutes les lignes dans une base données.Je vois comment parcourir un fichier en a Exporter vers un fichier csv? [ par tamega ] Moukdar MehdiSalut tt le monde,voila j'ai un projet adp dans lequel j'aimerais exporter n'importe quelle feuille de données active vers un fichier de fichier csv [ par damd ] est-il possible de parametrer le separateur pour un fichier csv.par defaut, c'est une virgule et je voudrais mettre un point virgule.merci Problème csv Excel [ par lourdo ] Bonjour,avec Excel 97, je désire exporter par macro le contenu de mon workbook sous un format csv avec séparateur ";".En utilisant le menu fichier|sau

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales