begin process at 2010 02 10 08:26:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ASP (Active Server Pages)

> 

Open un fichier *.csv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Open un fichier *.csv

mercredi 29 octobre 2003 à 16:00:13 | Open un fichier *.csv

djailz

Bonjour,

Qq peut il m'aider, je n'arrive pas a ouvrir mon fichier csv avec le script suivant :

var conn = new ActiveXObject("ADODB.Connection");
conn.ConnectionString = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source="+Path+"";

J'ai comme erreur :
"format de base de données non reconnu"

Je ne comprends pas .

Cordialement.

Cette discussion est classée dans : fichier, csv, conn, open

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir fichier .csv en fichier.xls [ par julien0000 ] bonjour,quand j'essayes d'ouvrir un fichier.csv avec VBA, le fichier n'apparait pas sous forme de tableau mais le contenu des cases est séparé par des Modifier des données d'un fichier csv [ par neo6583 ] Je travaille sur un fichier csv, et je suis amené à en faire une mise a jours automatique. Je cherche tout simplement le moyen de modifier une valeur windows et open [ par chaudier37 ] Bonjour,j'ai un pc qui a windows 98 et microsoft 95. tous mes dossiers ont été effectués sur microsoft 95. j'avais avant un fichier excel bilan, un fi OUVERTURE FICHIER CSV [ par Haseo1024 ] bonjour je voudrai ouvrire un fichier type csv  apartire d'une macro vba dans excelcode  Set wb = Workbooks.Open("F:\toto\test\test.csv", 0, True, 6, Compteur [ par spamito ] Salut,Je veux réaliser un compteur des enregistrements mais j'ai un problème avec, voici mon code :conn = New ConnectionWith conn   .Provider = "Micro mettre un fichier CSV dans une variable tableau [ par quantum59 ] Bonjour,j'ai cherché sur le net et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.Je cherche le moyen de mettre un fichier CSV en mémoire dans un tablea ouverture automatique workbook_open [ par paco_ ] Bonjour,J'ai un fichier excel qui ouvre automatiquement via workbook_open un fichier macro.xla qui lui va ouvrir un fichier de données excel pour alim Incrementer l'enregistrement d'un fichier [ par Jacky7 ] Bonjour à tous,Voila mon problème, j'ai réalisé un code qui fonctionne bien (le prog enregistre des données dans un fichier csv) mais j'aimerais limit Méthode d'écriture fichier csv [ par Jacky7 ] Bonjour à tous,J'aimerais écrire dans un fichier csv, mon problème est d'écrire plusieurs valeurs de variables dans des colonnes differentes et sur un Aide DatagridView [ par spamito ] Bonsoir,J'ai des énormes problèmes avec le DatagridView, je ne sais pas et je n'ai jamais sû le programmer (à part l'affichage et la sélection de l'en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales