Accueil > Forum > > > > opendir recursif
opendir recursif
vendredi 6 juin 2008 à 00:45:30 |
opendir recursif

PaTaTe
|
J'aimerais créer une fonction qui me liste toute une arborescence donc la logique voudrait que je rappelle ma fonction si un répertoire est trouvé seulement opendir coince puisque sa variable est déjà prise. Comment automatiser une variable différente à chaque passage ? D'avance, merci [PaTaTe]
|
|
vendredi 6 juin 2008 à 03:39:37 |
Re : opendir recursif

Kevin.Ory
|
Salut,
Ce code t'affiche l'arborescence du dossier "C:\Windows" dans une TreeView: Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load ' Charger le dossier "C:\Windows" Me.TreeView1.Nodes.Add(LoadSubFolders("C:\Windows")) End Sub
Private Function LoadSubFolders(ByVal Path As String) As TreeNode ' Créer la TreeNode Dim Node As New TreeNode(IO.Path.GetFileName(Path)) ' Lister les dossiers Dim folders() As String = IO.Directory.GetDirectories(Path) ' Parcourir les dossiers For Each folder In folders ' Ajouter le sous-dossiers Node.Nodes.Add(LoadSubFolders(folder)) Next Return Node End Function
Mais je ne te conseil pas de faire comme ça, car ça prend beaucoup de temps de charger tous ces dossiers. Il vaut mieux charger les sous-dossier d'un dossier seulement lorsque on veut afficher son contenu dans la TreeView.
|
|
vendredi 6 juin 2008 à 12:34:21 |
Re : opendir recursif

PaTaTe
|
Désolé j'ai fais une boulette cette question était destinée au PHP.
[PaTaTe]
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, variable, recursif, opendir
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
variable globale [ par servane ]
on, vous ne me comprenez pas,Mais moi je n'ai pas d'interface graphique!!!! Je faits cela pour un ActiveX Et mon chef m'a dit de mettre une variable g
variable globale [ par servane ]
on, vous ne me comprenez pas,Mais moi je n'ai pas d'interface graphique!!!! Je faits cela pour un ActiveX Et mon chef m'a dit de mettre une variable g
Impossible de créer une fonction évaluant une variable [ par vincentp ]
Bonjour à tous, Je voudrais sous vb faire une fonction qui évalue une variable en passant son nom sous forme de chaine comme cela : '*****************
Classe VB [ par breakerbx33 ]
Bonjour !je cherche a savoir comment dans une fonction contenue dans un module de class, comment on peut faire pour mettre en paramètre une variable d
J'y comprend plus rien ! [ par guifr ]
D'habitude lorsque je déclare des valeurs dans une fonction, comme function Fonction(Texte as String), il créé une nouvelle variable "Texte", et même
Affectation d'une fonction à une variable [ par Titox59 ]
Slt tt le monde! Je voudrais savoir comment on affecte une fonction à une variable car avec un signe " = ", ça ne marche pas Je m'explique: G une page
Appeler une sub ou fonction dont le nom est contenu dans une variable [ par harkle ]
Quelqu'un peut il me dire comment fair en VB6 pour appeler une sub ou fonction dont le nom est contenu dans une variable?p.ex Function Msg(msg as Stri
QUESTION [ par lataupeben ]
existe-t-il un type de fichier permettant de stocker des donnée de variables en fonction d'autreil me faudrait un truc du genre bese de donnée il faud
variable dans une fonction V2 [ par phil92 ]
Bonjour,Je cherche à remplacer dans la fonction "VLOOKUP....." R[20000] par une variable.Sub rechercheV()k = 2Do While Cells(k, 1) ""k = k + 1Cells(
Fonction [ par braunt ]
Bonjour je cherche a faire un du du stylea=SINa(90) = 1en fait a utiliser le contenu d'une variable comme fontionou bien dans un recordset rs!resultat
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
RE : VITESSERE : VITESSE par ossama261988
Cliquez pour lire la suite par ossama261988
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|