begin process at 2012 02 16 18:38:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

OpenFileDialog pour le FTP ? vb2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OpenFileDialog pour le FTP ? vb2005

dimanche 11 février 2007 à 17:34:53 | OpenFileDialog pour le FTP ? vb2005

vercomax

bonjour,

existe-t-il la même chose que le OpenFileDialog mais pour le FTP sous vb2005 ?

merci

Cette discussion est classée dans : ftp, vb2005, openfiledialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lister un répertoire en ftp vb2005 [ par vercomax ] bonjour,je cherche la, les commandes pour lister un répertoire en ftp.My.Computer.Network.   est assez limitémerci de votre aide. fichier BMP vers datagridviewimagecolumn vb2005 [ par vercomax ] bonjour,je souhaite à partir d'un OpenFileDialog, insérer un fichier bmp dans une cellule de colonne image d'un datagridview.j'utiliserai que des BMPp Cohabitation VB6 et VB2005 [ par JessicaR44 ] Bonsoir, Je viens de télécharger VB2005; J'aimerais savoir si VB6 et VB2005 peuvent coexister sur la même machine.Merci de vos réponses PSet en VB2005? [ par drnicholas001 ] Salut, j'ai un gros logiciel que j'ai fais sous VB6 qui utilisait très souvent la picturebox pour y dessiner des graphiques (genre des fonctions comme Chargement d'une image dans un PictureBox VB2005 [ par Phil2Lil ] Bonjour à tous (ou bonne nuit !)Je dois charger une image dans un Picturebox sur un formulaire affichant des données en mode détail.Mon probléme n'est [VB2005] DragDrop dans un même Treeview [ par Clad49 ] Bonjour !J'ai un treeview comme ci-dessous:Par fonction putfile() vb6 transfert FTP [ par vikingston ] bonjour à tous voila je travaille sur un petit programme de conversion access xml qui transfere sur un ftp le xml de sortie...le transfert final se fa FTP [ par vialstephane ] bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner une soluce pour se connecter à un FTP ou les noms de dossiers ou de fichiers comportent des e convertir une macro VB excel en vb2005 [ par darkflyer ] bonjour,voilà ma question, je dispose d'une macro excel qui fait un certain nombre de taches sympas, je souhaite savoir comment faire pour la converti OpenFileDialog [ par Vitorj ] Bonjour a tous,Voila dans mon projet, j'utilise un controle OpenFileDialog1 pour pouvoir inserer une photo différente selon les données.Je voudrais sa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,008 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales