begin process at 2010 02 09 18:42:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

OpenFileDialog sous access 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OpenFileDialog sous access 2000

lundi 4 août 2008 à 15:06:49 | OpenFileDialog sous access 2000

Djad666

Bonjour,

etant passée de visual basic à visual basic for application pour access, je cherche un moyen d'afficher un openfiledialog lors de l'execution d'une macro. Pouriez vous m'aider car je n'arrive pas.
lundi 4 août 2008 à 15:38:01 | Re : OpenFileDialog sous access 2000

bigfish_le vrai

Salut,

aide access :

FileDialog Property

This example displays the Open dialog box and allows a user to select multiple files to open.

Dim dlgOpen As FileDialog  Set dlgOpen = Application.FileDialog( _     FileDialogType:=msoFileDialogOpen)  With dlgOpen     .AllowMultiSelect = True     .Show End With

temps de recherche 15 seconde

A+

lundi 4 août 2008 à 15:39:36 | Re : OpenFileDialog sous access 2000

bigfish_le vrai

oups probleme de mise en page :

This example displays the Open dialog box and allows a user to select multiple files to open.

Dim dlgOpen As FileDialog

Set dlgOpen = Application.FileDialog( _
    FileDialogType:=msoFileDialogOpen)

With dlgOpen
    .AllowMultiSelect = True
    .Show
End With

Cette discussion est classée dans : access, visual, basic, openfiledialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sous visual basic 6.0 combobox < liens vers une table access [ par BOP ] Bonjour a tous,je souhaite lier des enregistrements d'une table access à un combobox sur un formulaire VB et pas un formulaire access(VBA). J'ai deja Visual basic excel et connexion a Access [ par matpal ] Bonjour, je suis en stage et je dois faire du vb excel pour me connecter a une base access mais je n'ai jamais vu le vb :-((Alors si quelqu'un pouvait Treeview et Visual Basic.Net [ par kamof ] Bonjour,Je suis en train de migrer un projet ACCESS dans Visual Basic.Net. Je le fais mauellement.Dans un formulaire, je dois remplir un treeview avec Quel visual basic pour accerder à Access? et Ou trouver des cours avec sources? [ par toutatis ] Bonjour,Je voudrais savoir avec quel VISUAL BASIC on peut acceder à une base de donnée ACCESS 2000Aussi je voudrais savoir où on peut trouver des cour Visual Basic et Etat Access [ par kephset ] Bonjour,Je développe une application VB dans laquelle je dois imprimer des états Access pour l'utilisateur.Le problème est que je n'ai jamais utilisé Visual Basic et Access [ par kephset ] Bonjour,Voila j'ai fait un programme sous Visual Basic avec bdd Access et mes impressions se font avec des états Access.J'arrive à me connecter et ouv Access 2000 runtime + Visual basic 6 [ par weby ] Bonsoir,J'en appelle a vos connaissances car je reprend actuellement un logiciel codé en vb 6 et utilisant plusieurs base de données access (égalemen selection dans une listebox (Visual basic/access) [ par yesyes94 ] bonjour, j'ai un petit soucis avec ma listbox, quand elle s'affiche, aucun choix n'est selectionner par defaut, elle reste vide, et je voudrais justem Access et Visual Basic 6.0 [ par el_teedee ] Bonjour,je désire apprendre la programmation Access. Pouvez vous m'indiquer ou je peux trouver des cours sur le net, ou bien même me conseiller un ouv problèmes visual basic, access ..... [ par docducon ] Salut à tous, je cherche à récuperer les descriptions des champs d une table access. est ce possible et si oui par quel moyen? remarque, je travaille

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales