Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : openfiledialog [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (974Mr_007)

dimanche 19 décembre 2004 à 18:11:10 | openfiledialog

974Mr_007

salut
comment on fait pour faire fonctionner le openfiledialog ?
merci davance

Ey@Z

dimanche 19 décembre 2004 à 18:30:03 | Re : openfiledialog

Pym Corp

Membre Club
Réponse acceptée !
Alors, si ton OpenFileDialog s'appelle OpenFileDialog1 :

OpenFileDialog1.ShowDialog

et ensuite utilise l'évenement OpenFileDialog1_FileOk pour mettre le code qui sera éxécuté lorsque l'utilisateur cliquera sur OK.

[ Lien ]

jeudi 7 avril 2005 à 11:23:30 | Re : openfiledialog

JPV_69

Moi je voudrais ouvrir un fichier avec le openfiledialog.openfile

donc si tu pouvais me faire un petit exemple ça serait cool, au fait c en vb.net que je veux savoir le faire.

Je vous remercie par avance !!

jean_pascal_vray@hotmail.com

Cette discussion est classé dans : openfiledialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FRAMEWORK Bugué ??? [ par loulouklm ] Bonjour, Voici mon pb : j'ai fais un formulaire d'ajout de fiche (annuaire), avec photo, pour le chemin de la photo j'utilise Private Sub Button1_Clic SVP [ par Titakeuf ] g vb.net et j'aimeré avec l'openfiledialog ouvrir un fichier mp3 et l'afficher apres ds une listbox voila ce ke g écrit:OpenFileDialog.Filter="mp3(*.m monter un fichier.dat en db en utilisant un openFileDialog pour ouvrir le fichier? [ par michaelrigali ] Je dois lire un fichier.dat et le monter dans une db access.Ca marche mais maintenant j'utilise un openFileDialog pour choisir mon fichier sur le disq Récuperer les nom des fichiers sélectionnés dans un openfiledialog [ par slobberbone ] Bonjour !voilà , je voudrai pouvoir sélectionner plusieurs fichiers dans un openfiledialog et faire apparaitre leurs noms dans un listbox.Merci d'ava OpenFileDialog.Filter [ par Blanc ] Bonjour tou le monde,J'ai un immense problème, j'arrive pas à mélanger plusieurs extenssion endemble... du genre:Openfiledialog.filter = "Fichier Imag openfiledialog, récupération du nom de fichier?? [ par Nextsoft ] Bonjour à tous,J'utilise un openfiledialog dans mon appication mais je n'arrive qu'à récupérer le chemin d'accés au fichier et non pas le nom de ce fi Résultat openfiledialog dans un fichier [ par cz1702 ] Bonjour à tous,j'aimerais écrire le résultat d'un openfiledialog->Filename sous Visual C++ (qui est en System::String__gc) dans un fichier texte mais Openfiledialog .NET ouvrir plusieurs fichiers [ par vincnet68 ] Boujour,Je souhaite ouvrir une série de fichiers avec la classe openfiledialog. Comment dois-je faire ?Comment puis-je récupérer la liste de fichiers Quel réference ajouter à mon projet pour utiliser OpenFileDialog ? [ par jaju39 ] En VB 6.0Désolé, ça doit etre facile mais je en trouve pas l'info !Merci d'avance .jaju39 Gestion Fichier [ par COlive ] Bonjour,je veux bien croire que je ne suis pas doué en vb net, mais pour la gestion de fichier les bibliothèques sont abondante et complète.Mais j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.