Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [Openg GL] Où trouver des cours ? [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (grivel)

lundi 21 février 2005 à 15:32:09 | [Openg GL] Où trouver des cours ?

grivel

Salut à tous, j'aimerais savoir si vous connaissez un ou plusieurs sites intéressant(s) pour apprendre l'openGL (je suis débutant dans ce domaine ^_^).
Parce que je trouve bien des sites mais ils ne reposent que sur des exemples pas très explicites et ils requièrent souvent un haut niveau de connaissances dans ce domaine.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse ;-)

++

lundi 21 février 2005 à 18:57:08 | Re : [Openg GL] Où trouver des cours ?

Scalpweb

Membre Club
Personnelement non, mais je te conseille plutot le dvp avec DirectX8 ou 9. Tu trouveras plus de cours. Je peux ^m t'aider le dessus si tu veux.

Bonne prog, @+, Scalpweb

mardi 22 février 2005 à 06:06:35 | Re : [Openg GL] Où trouver des cours ?

el nardo

Salut je n'ai jamais fait d'openGL mais essaye pour des petit programme sur le site [ Lien ]

Bonne recherche.

Cette discussion est classé dans : trouver, cours, sites, gl, openg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message