Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [Openg GL] Où trouver des cours ? [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (grivel)

lundi 21 février 2005 à 15:32:09 | [Openg GL] Où trouver des cours ?

grivel

Salut à tous, j'aimerais savoir si vous connaissez un ou plusieurs sites intéressant(s) pour apprendre l'openGL (je suis débutant dans ce domaine ^_^).
Parce que je trouve bien des sites mais ils ne reposent que sur des exemples pas très explicites et ils requièrent souvent un haut niveau de connaissances dans ce domaine.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse ;-)

++

lundi 21 février 2005 à 18:57:08 | Re : [Openg GL] Où trouver des cours ?

Scalpweb

Membre Club
Personnelement non, mais je te conseille plutot le dvp avec DirectX8 ou 9. Tu trouveras plus de cours. Je peux ^m t'aider le dessus si tu veux.

Bonne prog, @+, Scalpweb

mardi 22 février 2005 à 06:06:35 | Re : [Openg GL] Où trouver des cours ?

el nardo

Salut je n'ai jamais fait d'openGL mais essaye pour des petit programme sur le site [ Lien ]

Bonne recherche.

Cette discussion est classé dans : trouver, cours, sites, gl, openg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

detecter le bureau utilisateur [ par surfeur en serie ] slt tt le mondej ai vu sur le site comment trouver un temporraire , comment trouvé le nom d un utilisateur en cours, la question que j ai a poser est Comment trouver l'ID de l'application en cours?? [ par def ] Bonjour,Dans mon programme, je veux recuperer l'ID du processus de celui ci, comment faire ??Merci d'avance Quel visual basic pour accerder à Access? et Ou trouver des cours avec sources? [ par toutatis ] Bonjour,Je voudrais savoir avec quel VISUAL BASIC on peut acceder à une base de donnée ACCESS 2000Aussi je voudrais savoir où on peut trouver des cour Trouver un bon cours/tuto sur MDAC [ par tinux ] Ou peut t-on trouver un bon tutoriel sur MDAC ? Vraiment fait pour commencer (les bases donc) vive la prog Trouver un bon cours [ par tinux ] Bonjour à tous, ou peut-on trouver un bon cours/tuto sur DirectX en .NET pour commencer, avoir les bases quoi... Merci ! excel : trouver la cellule selectionée en cours [ par BABUDROME ] D'une feuille, dont une seule cellule est sélectionnée, je lance un UserForm dans lequel je voudrais retrouver les références de la cellule sélectionn EXCEL 2007 mis en forme [ par sergeszebe ] bonjour à tous!je m'y met dans VBA excel sauf que j'ai excel 2007.mais quand j'ouvre mon excel à la place des colones j'ai des chiffres au lieu d'avoi télécharger cours foxpro [ par AbdoSamra ] Salut !j'ai besoin des cours en FoxPro.Si qulqu'un peut m'aider, je le serais reconnaissant.Merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.