begin process at 2012 02 16 13:56:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

[OpenGL] alternative au picking ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[OpenGL] alternative au picking ?

mardi 8 mars 2005 à 11:30:38 | [OpenGL] alternative au picking ?

grivel

Bonjour à tous, je voudrais savoir si il existe une alternative au picking (sélection en 3D)  car j'ai entendu dire que l'on ne pouvait pas sélectionner plus de 64 objets (limitation d'OpenGL, tout comme pour les 8 lumières au max) en OpenGL.
Je travaille actuellement sur un soft gérant un parc informatique de plus d'une centaine d'ordinateurs et donc je me retrouve bloqué par cette limitation de 64.
Aussi j'aimerai savoir si il n'existe pas une alternative au picking dans un environnement OpenGL.

Merci d'avance pour vos réponses ++

Cette discussion est classée dans : opengl, existe, limitation, alternative, picking

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

openGL [ par kalimero7512 ] salut a tous et a toutes !!je cherche un maximum d'info sur l'openGL !!Merci et bonne année 2000 !! Savoir si un fichier existe à un emplacement donné (sur le web) [ par Diablophil ] Comment faire pour savoir si un fichier existe sur le net en VB. Par ex, comment faire pour savoir si le fichier help.zip existe à l'adresse suivante savoir si un fichier existe sur internet [ par tobby ] Est-il possible de savoir si un fichier existe sur internet ou pas (404)?tout ca a partir de VB? Listbox Listview Limitation [ par jmc ] Je dois rentrer 400 000 mots dans une liste (Box ou View).- Le chargement mot à mot lors de l'exécution est extrêmement lent dans la listbox comme dan savoir si un repertoire existe [ par jeje ] j'ai besoin de savoir si un répertoire existe pour le créer ou non.Pour créer le répertoire c'est mkdir "nomrep" mais pour savoir si il existe ??? Code d'erreur [ par Luke ] Il existe, pour ASP, un site oû sont répertoriés les codes d'erreurs ainsi que les solutions. Existe-t-il un site pour VB6 qui fasse cela aussi?Si vou Double buffering en visual basic ? [ par Christian ] Lorsqu'on veut créer une petite animation en affichant , puis en effaçant successivement les images dessinées , un scintillement désagréable se produi Double buffering en visual basic [ par Christian ] Lorsqu'on veut créer une petite animation en affichant , puis en effaçant successivement les images dessinées , un scintillement désagréable se produi API et Chemin de l'application [ par Ramon ] Dans VBA,il n'existe pas le "App.Path" qui permet en VB de récupérer le chemin de l'application. Existe-il une API (ou une astuce) qui peut le faire?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales