begin process at 2012 02 15 05:42:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

OpenGL et texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OpenGL et texte

jeudi 5 juin 2003 à 15:23:17 | OpenGL et texte

jopop

J'aimerai savoir s'il existe des fonction permettant d'incruster du texte dans un affichage OpenGL, c'est-à-dire avec une position 3D qui pourrait varier à la manière d'un cube ou d'un cone. Ce que j'aprécierai vraiment c'est une fontion toute faite et ne pas avoir à créer une face texturée. Si quelqun à une idée, je le remercie d'avance pour sa répose.
mardi 4 janvier 2005 à 16:20:25 | Re : OpenGL et texte

ero_senin

salut .
je sais que ça date mais t'as trouver comment afficher un texte à l'endroit voulu en opengl??? car ça m'interesse....
merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : texte, opengl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte texturé transparent en opengl [ par filap ] Salut a tous, j'ai un petit probleme (sinon je serais pas la me direz vous ^^) J'ai créé un afficheur de texte en opengl, un de ceux qui prennent les afficher un texte dans invite de commande dos à partir du programme VB [ par zifnig ] Bonjour,J'ai créé un programme récupérant les arguments de la ligne de commande afin de pouvoir le lancer en batch.J'aimerais savoir comment afficher Fichier Texte : supprimer une ligne [ par cherrymoon08 ] Bonjour, voila je voudrias savoir si il existe une fonction en VB.net pour supprimer une ligne dans un fichier texte ou alors faut-il remplacer le con Modifier les paramètres d'une procédure [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour! Voici à quelques choses près ce que je veux faire : function test($texte) { $texte="essai"; } $test="ok"; test($test); echo $test; ET ALORS Modifier les paramètres d'une procédure [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour! Voici à quelques choses près ce que je veux faire : function test($texte) { $texte="essai"; } $test="ok"; test($test); echo $test; ET ALORS Importer Fichier Texte dans une Table Access [ par sylpar ] Bonjour,Je souhaiterais importer un fichier texte avec séparateurs tabulations dans une table Access.Ma table comporte des champs nommés (NumPIece, Co Variable externe sous VB [ par fiko81 ] Bonjour tout le monde,Je cherche à savoir s'il était possible de réaliser une affectation de variable à l'aide d'un fichier externe à mon appli : je m Modifier des valeurs dans une listbox [ par lebcel2 ] Bonjour, J'ai une listebox à 2 colonnes (nomvariable, type variable). J'ai créé un bouton permettant de changer le type des variables. J'aimerais qu [VB6] Comment centré horizontalement le Texte d'une MaskEdBox? [ par bb181185 ] Bonjour à tous,Comment centré horizontalement le texte d'une MaskEdBox?Merci d'avance. afficher du texte sans fon sur l'ecrant. (VB) [ par jbbordas87 ] bonjours, je cherche un moyen d'afficher un texte sur l'ecrant. toujours visible, je voudrait qu'il n'y ai aucune fenetre du programe visible deriere

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,902 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales