Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Opentext sous Excel 2002 [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (Clonk)

mardi 7 septembre 2004 à 12:06:43 | Opentext sous Excel 2002

Clonk

Bonjour,

Sous VB 6.0, j'utilise la méthode OpenText pour importer un fichier txt dans un fichier Excel
Si ça marche très bien sous NT avec Office 2000, sous XP avec Office XP, ça ne marche pas...

J'ai ce code là:

Call exc.Workbooks.OpenText(App.Path & "\final.txt", xlWindows, 1, xlDelimited, xlTextQualifierNone, False, False, False, False, False, True, Separator, , , ",")

et sous XP, dès qu'il passe sur cette ligne, j'ai le message suivant :
"Runtime error '1004' le méthode '~' de l'objet '~' a échoué"

On m'a parlé d'un problème de chemin sous XP, mais j'ai pas trop trop compris...
Si quelqu'un connait la solution...

Merci!

Cette discussion est classé dans : code, excel, xp, false, opentext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IMPOSSIBLE d'etablir ma connection à ma base de données oracle sous excel XP (VBA), Quelqu'un à du code à me passer ????!!! [ par scorsez ] Salut , je développe un programme se connectant à une BD Oracle! Le probleme est que tout marcher bien sous excel 95, mais depuis j'essaye d'adapter c OpenText sous excel (en VB 6.0) [ par Clonk ] Bonjour,pour importer un fichier texte sous Excel, j'utilise la méthode opentext de excel (merci moustachu ^^)je fais donc : Set exc = CreateObject Changer le type d'une cellule Excel... [ par Clonk ] mais sans avoir ouvert le moindre Workbook Bonjour,Je m'explique:j'utilise ce code pour importer un fichier texte sous Excel (plus rapide):Call exc.Wo Txt vers Excel sous Office XP.... [ par Clonk ] Bonjour, j'ai fais une appli ou j'exporte des fichiers txt sous Excel, bossant sous NT avec office 2000, j'avais la ligne suivante: Call exc.Wo Erreur d'execution 1004 avec Excel [ par Clonk ] Bonjour,J'ai un appli en VB 6.0 et j'ai besoin d'utiliser la commande Excel qui permet d'importer un fichier texte.Elle doit tourner à la fois sous NT OpenText sous EXCEL 2003 [ par DrAlucard ] Bonjour à tous, Je suis actuellement sur une macro qui doit me rapporter le contenu d'un fichier plat dans une feuille excel. J'utilise la fonction Op Convertion code VBA sous Excel 2000 en code VB excel XP [ par irwiner ] Bonjour,J'aimerai convertir un code VBA de macro écrit sous Excel 2000 pour que celà fonctionne sur Excel XP. Le code est assez costaud, et autant je Besoin d'aide sur Excel [ par said394 ] Bonjour, voila je ve créer sur excel une liste de nom et un bouton à l'aide de l'outil visual basic qui figure sur Microsoft Excel puis dans ce bouton Code VBA pour charger DLL dans Excel [ par Pijay ] Bonjour à tous,J'ai une appli Excel avec plusieurs routines sous VBA. Je voudrais charger une DLL via le code VBA de ma feuille EXCEL. Est-ce-possible [VBA Excel] Importation dynamique de code [ par trainkill ] Bonjour,Je suis en train de faire une macro dans un fichier excel qui exporte dans d'autres fichiers excels du code présent dans un fichier text.Pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.