begin process at 2012 02 15 18:31:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

OPERA logiciel d'encaissement et fidélisation client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OPERA logiciel d'encaissement et fidélisation client

mardi 27 septembre 2005 à 10:23:00 | OPERA logiciel d'encaissement et fidélisation client

arianeFusee

Bonjour,
Je cherche des renseignements sur un logiciel de fidelisation et encaissement appeler : OPERA, (je ne parle pas du navigateur)Celui-ci est developpe par un groupe allemand, si qqu'1 à l'adresse d'un site ou un contact ou des info, je suis preneuse. A bientot de vous lire
ArianeFusee

Vous&Moi : Codons....

Cette discussion est classée dans : client, logiciel, opera, encaissement, fidélisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrement automatique d'un logiciel [ par recmi ] Actuellement je suis en train de développer une appli qui visualise des fichier PDF.Je cherche un moyen pour:1 - Lorque le client ouvre pour la 1ère f cstray.ocx , tickcount, client réseau, utilisation du processeur...... [ par TheBouncer ] Bonjour à tousJe recherche le fichier ocx cstray. je vais le chercher déjà sur ce site mais la il faut vraiment que je poste le message rapidement, br logiciel ss que client achete visual studio [ par bibzer ] salu a tous j'ai cree un logicielcependant j aimerai pouvoir le fournir a mon client ss que celui ci soi oblige d acquerir le visual studio 6.0 j atte mot de passe sous vb [ par d.a.r.k ] Bon je débute dans la programmation..Je dois faire un logiciel pour un Lan Game. Dans la base de donnée du Serveur .. l'administrateur céer un compte Ne pas utiliser de logiciel client. [ par esus1985 ] bonjour, j'avais déjà posté cette question et je crois que c'est jack qui m'avais répondu que c'était possible avec winsock mais bon... j'ai pas mal r Transformer une appli Windows en logiciel architecture Client/Serveur [ par deseb ] Bonjour,Je suis depuis plusieurs années seul développeur d'un logiciel d'acquisition de mesures, développé en Visual Basic 6.Une nouvelle étape s'anno le bon logiciel pr une application client/serveur [ par debutant225 ] bonjour    a tous je reviens vers vous pour vous demander kel est kle bon logiciel de programmation pr faire une application client/serveur. mon appli Lire PDF sans logiciel client [ par egval ] Bonjour,Je suis débutant, soyez indulgent.Je désire créer un site inernet avec la possibilité de lire des PDF.Je souhaiterai vivement ne pas devoir ut afficher un enregistrement provenant d'une base access dans un textbox [ par mitnickKevin ] Bonjour, j'aurais voulu savoir comment faire pour afficher un enregistrement d'une base Access dans plusieurs textbox.L'enregistrement a afficher prov Code d'exception [ par pkboo ] Bonjours à tous.Je débute en VB.J'ai écris un petit code pour un serveur et un autre pour un client en utilisant MSWinsock.ocx.A la demande de connect

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales