begin process at 2012 05 26 04:16:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Opérateur mathématique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Opérateur mathématique

vendredi 23 mai 2003 à 22:57:28 | Opérateur mathématique

DjTommy

Salut, J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour dire: si ma variable 1 est égale a ma variable 2 et égale a ma variable 3 alors...affiche moi un message
vendredi 23 mai 2003 à 23:26:36 | Re : Opérateur mathématique

rene38

If MaVariable1 = MaVariable2 And MaVariable2 = Mavariable3 Then MsgBox "Les variables 1, 2 et 3 sont égales"

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut, J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour dire: si ma variable 1 est égale a ma variable 2 et égale a ma variable 3 alors...affiche moi un message
>

Cette discussion est classée dans : variable, opérateur, mathématique, égale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affecter un opérateur mathématique à une variable [ par giboudin ] Bonjour à tous, Je progresse dans mon apprentissage de VB2008 mais une nouvelle question se pose à moi. Je souhaiterais affecter un opérateur mathéma Déclaration de variable avec opérateur OR [ par fiko81 ] Bonjour à tous,J'ai une question qui semble assez bête dont j'ai besoin de connaitre la s RECUPERER MA VARIABLE [ par dlh57 ] Bonjour,Je suis débutant en vb sous accessje fais un test de calculif rprix= 1 alors den (variable) est égale à  nstag(nombre de stagiares)  else if r Passer un opérateur en variable [ par eren ] Je récupère d'une ComboBox une variable correspondant à ma sélection ' Récupération de l'opérateur If Me.cboOperateur.ListIndex = 0 Then Caster une variable dans insert SQL [ par manouel ] Lut tout le mondeImaginons la requete suivante : "insert into alarme (heure_alarme) values ('" & heure & "')"ma variable heure est de type char au dép problème avec les modules de classes [ par Sly03 ] bonjour à tous, j'ai un petit problème, je m'explique, j'ai crée sous vb ma propre classe RECORDSET avec toute les méthodes du recordset mais voilà lo Open text.text As Binary .... [ par BadNews ] Allo J'aimerais savoir comment on fait pour lire un fichier en code binaire pour ensuite l'envoyer via winsock. Bien sur , j'aimerais savoir commen remplacer les espace dans une variable [ par pcpunch ] sltje voudrai remplacer les espaces dans ma variable a par des _.Genre "mon nom est" devient "mon_nom_est"G ce code la mais il me donne mon_nom est"ch Le contenu d'un string interprété comme une variable. [ par Maxbo ] J'ai un combobox dans une feuille : monCombo. Dans une variable de type string (montexte) je rentre le nom du combotexte = "monCombo".Comment puis je Variable public en ASP [ par Salomon95 ] BonjourJe voulais savoir comment on déclare une variable public en ASP récupérable dans toute mes pages.Merci par avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales