Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Operation must use an updatable quyery [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (cognac)

mercredi 9 mars 2005 à 00:22:49 | Operation must use an updatable quyery

cognac

Bonjour,

Si au moins un des champs d'une table nouvellement créé n'a pas été indexé je suis incapable de faire un update et j'obtient l'erreur "Operation must use an updatable quyery". Est-ce normal ?

Ma connection est :

DB = Opendatabase (" ",dbDriverComplete,False,"OBDC;DSN=NomdelaConnection;PWD=;UID;DATABASE=")

Cognac

mercredi 9 mars 2005 à 17:10:00 | Re : Operation must use an updatable quyery

DomCabana

je ne crois pas que le problème soit la connexion ni l'index

je serais curieux de voir ta requête qui d'après moi contient l'erreur

chose certaine si la connexion serait en défaut ton erreur serait généré avant de te rendre à la requête

jeudi 10 mars 2005 à 01:31:12 | Re : Operation must use an updatable quyery

cognac

Merci pour avoir répondu

Voici la requête, il serait surprenant que ça soit la requête car si je ne change que la table ça fonctionne.

db.execute "update produittemp set description =' " & description & " ' " where no = " & id

Cognac

Cette discussion est classé dans : use, an, operation, must, updatable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Operation sur une table avec VB [ par H.laalouj ] Question 1:J'aimerais avoir un exemple d'acces à une table d'une base de données avec les differentes operations de manipulation de données: Ajout, Re Créer un EXE READY TO USE sur CD [ par Philippe ] Je voudrais créer un programme exe sur un CD en READY TO USE. Lorsque je le fais tourner sur un autre PC que celui où j'ai installé VB, il m'indique q erreur : Field not updatable, Bound Property Name: BoundText, Field Name : XXX [ par slo ] J'ai une feuille avec 2 composants ADODC et un composant DATACOMBO.La datacombo est relié aux 2 ADODC.J'ai initialisé ses propriétés datasource,datafi pour ceux qui aime les defit et qui connaisse bien la commande "NET USE" [ par ayperos ] en fait, dans un premier temps, je passe la commande suivante => Shell("net use " & lect & " " & nom, vbHide) qui me permet de connecter un repertoire pour ceux qui aime les defit et qui connaisse bien la commande "NET USE" [ par ayperos ] en fait, dans un premier temps, je passe la commande suivante => Shell("net use " & lect & " " & nom, vbHide) qui me permet de connecter un repertoire Operation avec un champ sur deux enregistrements [ par SupTOny2000 ] Bonjour à tousBon, j'vais essayer d'expliquer un p'tit souci qu'j'ai le plus clairement... hum, déjà présent dans les math... mais pas foule :(Voilà, Aider moi modifier mon algo pour trouver le jour de paques... [ par Seb_d_angers ] J'ai fait une application ou il faut tenir compte des jours férié. Pas de problème particulier sauf pour le jeudi de l'ascencion. Je sais que c'est 40 Net Use [ par chubaka73 ] Existe t'il une commande VB qui soit similaire au NET USE qui permet de connecter un lecteur réseau ??NET USE P: \\SERVEUR\C par exemple ?Merci Drag an drop entre deux listviews [ par lucres84 ] Quelqu'un peut'il m'indiquer par un petit bout de code comment faire du drag and drop entre deux listviews ( ou mshflexgrid ), ou à partir d'un listvi Ajouter un an à une Date [ par ckoo ] comment ajoute une année à une date ??????

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.