begin process at 2012 02 15 23:18:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Operation sur date avec Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Operation sur date avec Access

mardi 8 juin 2004 à 10:06:38 | Operation sur date avec Access

Tulix

Tulix
Bonjour à tous!!!

voila mon problème est que je voudrais savoir si il est possible d'effectuer une opération avec > et < sur une date, pour inserer tout ca dans les criteres d'une requete.

Par exemple avoir toutes les dates apres 01/01/2000

Merci
jeudi 22 juillet 2004 à 10:59:58 | Re : Operation sur date avec Access

placebo

salut!

Pour avoir toutes les dates apres 01/01/2000 :
tu fais ta requête et dans ta condition tu mets :
....WHERE varDate > #01/01/2000#;

Normalement ça devrait fonctionner,

Bon courage,

Gooners!

Cette discussion est classée dans : access, date, operation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb urgent !! la date vb --> access [ par gobouz ] voila g un pb ki me fai reellemen chier depui longtemps!!dans mon application vb5 je veu faire des requetes ki interroge une base de donnees access 97 msflexgrid affiche les date d'access a l'americaine ?!!! [ par steph ] les date de mes requettes s'affiche correctement les les listbox et labal et txtbox maisc :dans les msflexgrid il les transforment a l'americainec'est les msflexgrid mettent les date d'access a l'americaine [ par steph ] les date de mes requettes s'affiche correctement les les listbox et labal et txtbox maisc :dans les msflexgrid il les transforment a l'americainec'est SQL et Access [ par PaulScholes ] Sous access97, ma requete est la suivante :Set MyRS = MyDB.OpenRecordset("SELECT * FROM [Rebuts internes] WHERE Month(Date) = cadre55.value ORDER BY D ACCESS + VB DAO + Format Date [ par steph ] Mon pb est le suivant J'ai ma base de données sous ACCESS Il y a une table TOTO qui contient une colonne au format Date Je communique vers cette bdd GROS PROBLEME de DATE lors de passage de ACCESS vers ORACLE [ par kenshi ] bonjour,je suis sur ce problème depuis plusieurs jour déjà et il n'y a pas moyen d'y remedier, peut etre qu'un de vous sera y repondre!!je dispose de Problème avec les dates anglaises et françaises en passant par access via une requête sql !!! [ par neokeel ] Ben moi j'comprend plus rien avec cette histoire car tous mes formats date sont au format FRANCAIS (jj/mm/aaaa) dans mon code VB et dans ma table acce Probleme syntaxe ACCESS Via VB [ par Kyler ] Salut voila je fais via VB des requetes SQL sur accessXP et je n'arrive pas a cree un champ Date au format JJ/MM/AAAA ou AAAA/MM/JJ peu importe,j'arri Requete sur Access qui marche pas!!! [ par dumbadonf ] Voila c'est une appli qui gere les réservations dans un hotel et les données sont stockés dans une base de donnée Access. Le principe est simple : tu pb date access 97 [ par lizarajim ] salut,je travaille sous Access 97g une requête contenant un champ "date" de format "mmmm aaaa" çàd:janvier 1996février 1996mars 1996...je souhaite cré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales