begin process at 2012 05 28 01:24:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Opérations entre cases

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Opérations entre cases

lundi 17 mai 2004 à 22:10:20 | Opérations entre cases

Include06

Bonjour à tous ! J'ai créé une box avec des cases et je voulais savoir comment faire des opérations entre celles ci, du genre on les rempli par des chiffres et ça les multiplie, divise ou additione entre elles automatiquement.

Et aussi créer des conditions, du genre si il est écrit "oui" ds une case ça doit multiplier par 5 une autre ou si il est écrit "non" ça doit multiplier l'autre par 10.

J'espere que vous comprenez ce que je veux dire... je suis méga novice mais je m'instruit ^^

Merci d'avance :)
mardi 18 mai 2004 à 10:12:42 | Re : Opérations entre cases

hebus16

Salut
je pense que tu trouveras ton bonheur à cette adresse
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=559
La source est de bonne qualité et trés bien codé c'est assez plaisant à lire !

Tchaô

Cette discussion est classée dans : cases, genre, opérations, multiplier, écrit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre de progression [ par eric mamique ] Bonjour,A travers ce message, je t'adresse mes félicitations pour ce site. J'ai trouvé des codes trés interessants pour mes applications.Cependant, je P'tite question [ par Shaoulah ] Salut Voilà j'ai ecrit un p'tit prog (en VB 4.0) et je doit ouvrir un fichier text, ca donne un truc dans ce genre :file = ".\VBproject\data" Open fi Help conception de prog [ par sdelirium ] Bonjour,J'utilise visual basic et j'aimerais créer un programme qui permet de lancer plusieurs autres programmes. Cependant j'aimerais les classer par Ou peut on trouver un controle Word du même genre [ par Serpico & ApaTranquille ] que celui qui existe déjà pour Excel(Feuille de Calcul Microsoft OfficeMSOWC.dll)MerciSerpico & ApaTranquille activeX [ par fredo ] bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer des activeX écrit en vb à un programme écrit en C++ (plus précisément avec visualC++). Je voudrais envoyer des packets genre ping [ par revolt ] Comment envoyer des packets à qqun sur le net en spoofant son ip.....ou comment spoofer son ip avec vb. concaténation - Clé composée [ par twister ] Je cherche à créer à partir d'une clé unique (ex:12)et du libellé du genre d'un film, une clé composée---------Sous Access, j'ai créer les tables suiv Ecrire une DLL [ par JAM ] Salut à tous,Développeur essentiellement VBA, j'ai écrit une bonne collection de fonctions pour Excel. Chose naturelle, en faire une compile, donc une Addnew précis dans exel 2000. [ par Pilotex ] Je voudrais savoir comment faire pour que quand on clique sur addnew le text écrit dans un textbox s'écrit dans une case précise dans exel.Exemple :Da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales