begin process at 2012 05 28 01:24:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Opérations entre cases

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Opérations entre cases

lundi 17 mai 2004 à 22:10:20 | Opérations entre cases

Include06

Bonjour à tous ! J'ai créé une box avec des cases et je voulais savoir comment faire des opérations entre celles ci, du genre on les rempli par des chiffres et ça les multiplie, divise ou additione entre elles automatiquement.

Et aussi créer des conditions, du genre si il est écrit "oui" ds une case ça doit multiplier par 5 une autre ou si il est écrit "non" ça doit multiplier l'autre par 10.

J'espere que vous comprenez ce que je veux dire... je suis méga novice mais je m'instruit ^^

Merci d'avance :)
mardi 18 mai 2004 à 10:12:42 | Re : Opérations entre cases

hebus16

Salut
je pense que tu trouveras ton bonheur à cette adresse
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=559
La source est de bonne qualité et trés bien codé c'est assez plaisant à lire !

Tchaô

Cette discussion est classée dans : cases, genre, opérations, multiplier, écrit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message