begin process at 2010 02 10 09:45:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

[optimisation] recordset and Co

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[optimisation] recordset and Co

lundi 13 juin 2005 à 16:11:55 | [optimisation] recordset and Co

booth

Bonjour,
Je travaille sur une refonte de code en VB6
De nombreux recordsets sont utilisés et leur manipulation est assez lente
(20000 records * 100 colonnes * 3 recordsets)
Je cherche un moyen de faire une copie de recordset, comme avec la methode clone, mais délier les recordset entre eux pour éviter les impact de modification du recordset fils sur le recordset père

Merci d'avance ;)

[Booth]
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.(Serge GAINSBOURG)
lundi 13 juin 2005 à 16:24:09 | Re : [optimisation] recordset and Co

dragon

met ta table dans un hashmap par exemple avec comme clé ton id.

-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol

lundi 13 juin 2005 à 16:44:05 | Re : [optimisation] recordset and Co

booth

ouaip c'est une solution mais

je remplit mes recordsets à partir d'une base
j'ai des tratements et croisements à faire sur ceux-ci
et ensuite au final je doit avoir un recordset (je dois le binder avec une grid)
donc le hashmap c'est bien beau, mais faudra quand meme que je reconstruise un recordset à la main et que je réinjecte les données dedans, donc c'est pas trop profitable....

[Booth]
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.(Serge GAINSBOURG)
lundi 13 juin 2005 à 22:16:52 | Re : [optimisation] recordset and Co

dragon

sinon une table temporaire local peut aussi bien faire l'affaire

bien que moi j'utilise jamasi les grid, je préfère toujours le construire moi même

Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol

Cette discussion est classée dans : recordset, and, optimisation, co, recordsets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Alimentation d'un MSFlexgrid via requête et additem [ par Eric25 ] Bonjour, Je tente d'alimenter un MSFlexgrid  via recordset et requête SQL mais je n'arrive pas à alimenter toutes les lignes du tableau.Je débute alor dynamic ADO recordsets ne supporte pas les bookmarks [ par mathieuleclerc ] Bonjour,J'éprouve un probème pour assigner un recordset à la Source de mon Datagrid...Mon recordset est pourtant belle et bien fonctionnel car que peu Recordsets ADO [ par mytaz2005 ] J'apprends tout seul le VBA (Access2000), ce qui n'est pas évident à mon âge & je dois faire bcp de bêtises et de choses mal programmées ; cependant, Syntaxe d'une requête select avec plusieurs tables sous VB [ par Eric25 ] Bonjour,Je voudrais éxécuter une requête d'extraction toute bête portant sur plusieurs tables en vue d'alimenter un MsFlexgrid mais je ne connais pas Requete [ par Sinsitrus ] Salut ! J'ai un problème avec ce bout de code. J'essais de récupérer les valeurs de deux Tables (SortieCaisse, Verification) et les afficher dans un recordset et listbox help [ par gouyette ] Bonjour je débute en VB6, et je suis confronté au probleme suivant : Je desire accéder a une table sur un as400, avec une selection sql. Jusque la, Duplication ou clone d'un formulaire [ par malhivertman1 ] Bonjour a tousJe dispose d'un formulaire crystal report qui est faire sous VB 6 avec base accessIl faut que ji ajoute un bouton x2 ou duplication c pa URGENT fin de stage iminetne Duplication de formulaire [ par malhivertman1 ] Bonjour a tousJe dispose d'un formulaire crystal report qui est faire sous VB 6 avec base accessIl faut que ji ajoute un bouton x2 ou duplication c pa erreur dans la clause FROM [ par ccamp ] Bonjour tlmvoila mon problème:mon application ce connecte a une base de données  a la connection j ouvre plusieur recordset mais suelement le troisiem VBA Acces et recordset [ par musicmandj5 ] Bonjour,comment faire pour obtenir un recordset sous VBA Access contenant le résultat d'une requete select Sql.Voici ma requête.SELECT contact_surname

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales