begin process at 2010 02 09 19:48:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

Option du curseur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Option du curseur

dimanche 3 octobre 2004 à 02:50:25 | Option du curseur

lichelibidiche

J'aimerais savoir comment changer la vistesse du curseur, la vitesse du double clique et la longuer de la trainer du curseur. J'ai cherché sur le forum et dans les sources mais j'ai rien trouvé. Alors si quelqu'un voulais m'aider ce serais bien apprécié. Merci!
dimanche 3 octobre 2004 à 07:12:25 | Re : Option du curseur

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il faut passer par les fonctions de l'API Windows. Je n'en connais qu'une dans toutes les options que tu demande : SetDoubleClickTime qui permet de définir le temps du double clic.

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer

Cette discussion est classée dans : curseur, option

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Curseur qui bouge [ par Manny ] Quelqu'un sait si c'est possible de faire bouger le curseur de la souris à l'aide de VB?Merci! Simuler un clic de souris... [ par donald ] Bonjour,en fait j'essai de placer le curseur à un endroit précis sur l'écran puis faire comme si j'avais cliquer...je sais placer où je veux sur l'écr Comment ajouter un mot au curseur dans une texbox [ par Fagu ] Dans une texbox je voudrais ajouter un mot en cliquant sur un objet au niveau du curseur dans la texbox. Est-ce possible ? Ou bien selectionner avec l Curseur... [ par JP ] Quelqu'un pourrait il me dire, s'il y a un moyen de connaitre la position du curseur (pas celui de la souris), dans un TextBox après la methode SetFoc positionner le curseur dans textbox [ par Pasquie A ] apres avoir affiche un message d'erreur avec on error au retour dans textbox le curseur est au debut du mot. Je le voudrai a la fin de celui-ci afin d URGENT : Suivre le curseur (lisez-moi S.V.P) [ par Whiterabbit ] Ce que je cherche à faire est assez compliqué à expliquer mais prenez le temps de le lire :Je veux faire un logiciel de dessin, j'ai déjà fait pas mal Connaître la colonne courante du curseur dans une TextBox [ par Killan ] Salut,je cherche le moyen de connaître le N° de la colonne courante d'une TextBox !MerciKillan Couleurs de curseur... [ par Gub ] Bonjour à tous, J'ai un problème avec les curseurs : ils sont en couleurs, mais une fois que je les ajoute à mon projet vb, lors de l'éxecution ils Curseur [ par Julien ] Salut, J'ai personnalisé les curseurs de mon applications à l'aide d'un fichier .CURLe nouveau curseur s'affiche parfaitement sous Win 9x/ME mais il e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,427 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales