begin process at 2012 02 14 08:33:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Option d'états

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Option d'états

vendredi 4 mars 2005 à 03:12:23 | Option d'états

eric03

Bonjour !

Voila mon souci : dans les états que je réalise, il y a souvent un titre (en-tête de groupe) en bas d'une colonne ou d'une page, et le contenu sur la colonne suivante...

Ma question : peut-on virer ce titre en bas de la page pour qu'il apparaisse uniquement en haut de la page suivante, au dessus de son contenu, pour faire une présentation plus nette ??? y a t'il une option qui permette ça ???

Merci d'avance !

Eric

Cette discussion est classée dans : page, titre, option, bas, états

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DataReport & saut de page [ par kef ] Bonjour, Je suis debutant en VB et je dois créer une facture à l'aide du composant DataReport et DataEnvironment. J'arrive à récuperer mes données ma Ajout note de bas de page même si certaines sections sont barrées [ par Mercille ] Bonjour à tous,je voudrais rendre possible aux utilisateurs de mes gabarits le fait d'ajouter des notes de bas de page et cela même si certaines secti menu dynamique et couleur! [ par glopglop ] J'ai des page séparée en trois:En haut un titre fixea Gauche un sommaire (menu)a Droite la partie principalLe clic sur un titre du sommaire a gauche a comment positionner des totaux en bas de page? [ par zujam ] j'ai fait une petite appli sous excel pour créer des facture et j'aimerais positionner les totaux en bas de page.j'ai utilisé la solution suivante :je [Crystal Report] mise à jour des sous-états d'un rapport [ par elifqaoui ] bonjour, j'ai un état sous CR7, cet état contient 3 sous-états, la relation entre eux est un champ date, sous CR7, chaque fois que je définis la date Sauts de page après tri [ par tiberus ] J'ai du texte sur une colonne (texte variable sur de nombreuses lignes: titres, textes, commentaire). Après tri et filtrage, il arrive qu'un titre se Word:notes de bas de page sur .doc protégé [ par plop007 ] Bonjour,Je souhaite insérer des notes de bas de page dans un document protégé. Donc, par le biais d'une macro : oter la protection, laisser l'utilisat Un wizard pour creer une page html [ par Bogorno ] Bonjour,Je suis nouveau en programmation Visual Basic.Je voudrais faire une appliquation qui facilite la creation d'une page web personalisee.  Un edi ouverture page html [ par flabrousse ] Bonjour,J'explique vite fait le contexte.   J'ai une macro en VBScript que j'utilise sous Catia V5. Dans cette macro,  il faut que je choisisse une op Gestion de pages dans un RTF [ par jack ] Salut à tous.J'ai un RTF qui contient un texte (!) colorisé.Dans ce texte, il y a des FormFeed pour (normalement) provoquer des sauts de page, mais la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales